Salut à tous,
Mon revendeur vient de recevoir un fax lui indiquant l'existance d'un kit chemise piston 180cc qui développe 20cv
sans plus de détail 😳 ni prix, je vous en informerais quand j'en surais plus. (le kit ne vient pas de PGO )
Bye René
Les 18 commentaires de cette publication.
c'est ce qu'il pouvait arriver de mieux ce système est vraiment valable 😃la au moins le bug aura du punch.
Salut à tous,
Pour ma part 1250 km, pas de problème il tirait à gauche en ligne droite ce qui a été résolu en invertissant les triangles de suspension supérieur et inférieur. Ceux de gauche à droite et vis-versa + un nouveau règlage pe parallelisme avec 2 mm d'ouverture. Autrement R A S. Mais je ne fait pas de offroad.
René ✌
Salut à toi,je suis trés intéresser par le kit 20 CV. Peux tu me donner les coordonnées de ton revendeur pour que je l'appelle?
De mon coté je prépare avec un motoriste de montpellier l'amélioration de la puissance et je tente de rentrer en contact avec euromotor pour connaitre le prix, la puissance du bloc 250 cm3 et si adaptable sur le bugxter 150.
Il faudra arbitrer le couple puissance moteur - prix - emmerdements.
Merci d'avance.
mon email philippelaurens@nexus-conseils.com
Salut à toi,je suis trés intéressé par le kit 20 CV. Peux tu me donner les coordonnées de ton revendeur pour que je l'appelle?
De mon coté je prépare avec un motoriste de montpellier l'amélioration de la puissance et je tente de rentrer en contact avec euromotor pour connaitre le prix, la puissance du bloc 250 cm3 et si adaptable sur le bugxter 150.
Il faudra arbitrer le couple puissance moteur - prix - emmerdements.
Merci d'avance.
mon email philippelaurens@nexus-conseils.com
Je trouve plus simple de n'avoir qu'a installé un kit chemise piston pour obtenir 20ch que de devoir installé un ensemble pot carbu !!
slt
Pas fauxça Kart Men cela étant:
- Le kit chemise piston
et/ou
- Le kitcabu pot
.....On les trouve où ??
Bonne ballade à tous pour ce WE à rallonges.
Je crois qu'il faut laisser tomber cette histoire de kit 20cv. C'est vraiment l'Arlésienne....
En attendant bonnes ballades.
merci beaucoup pour l'info du chemise piston 180 cm3 a 20cv
pourrais tu s'il te plait m'envoyé un mail quand tant sera plus sur le prix
merci
a+ olivier !!!!!!!!!!!
je suis pres de montpellier j'ai egalement un bugxter je suis preneur de toute information concernant l engin. si tu veux des details pour randonner dans le coin fait moi signe. sache qu'au printemps nous organisons une rando 4X4 moto quad d andorre a montbazin a+ full
salut a tous ces sauvage83 et ouaih de retourd toujour avec mon bugxter donc moi j'ai eux le probleme de direction qui tire sur le cotee bein je refait soude l'axe qui tien la roue car en faite il y qu'une seul soudure et elle et pas du bon cotee depuis plus aucun probleme pour le kit 20 cv je contacter mon fournisseure qui et specialicé en modif il ne ma pas parler de cela j'ai donc contacter de fournisseure de pieces racing et personne ne compte fabriquer ko ke ce soi pour booster le bugxter alors place a l'ancienne ecole et au lime . toute foi un peu changer le pots qui coute pret de 300 euro et mettre un carbu adaptable pour toute personne qui aurais des bugxter qui soidissent fond 50 ou 80 ch qui roule plus fort que les quad banschee ou raptor aretter la fumette .