je suis en train de me demander si on est sur un forum quad ou un forum débridage, il n'y a plus que ça comme sujet; aucun sujets competition, balade, manifestations diverses (téléthon ...). ce forum devient complètement insipide.
Les 27 commentaires de cette publication.
un peu d'accord mais :
il existe un autre forum quad avec de belles rubriques comme tu veux (sachant que dans la meca y parlent bcp de "debridage" ), et que je donnerai pas l'adresse car je le supporte pas à cause de ses modos !
pi pour moi qui roule Adly, yen a que pour les Kymco ( en homol je parle)
donc je reste là ! et il ne depend que de nous de faire des posts autres !!
@+
t'es pas un extra terrestre ! juste un alien !! 😃
il faut te dire une bonne fois pour toute : que le nombre d conducteur de quad homol est ou va etre sup a ceux qui conduisent des non homol, que ce n'est pas parce que nos petit quad sont pas fait pour la course qu'on va pas voir les courses etc ....
mais comme ce n'est que le debut, ya pas assez de monde pour faire des rubriques comme pour les motos... pourvu que cela vienne, en plus nous sommes sur un site généraliste ... le probl c'est que les autres forum quad sont à la solde d'un truc business (je les connais pas tous ...)
mais finalement on kif tous sur nos 4 roues ! moi je reve du jour ou je pourrai avoir un vrai quad cross avec une vrai homol et pas en 20cv !
@+
C'est sûr... Justement Messieurs, je suis sur point de m'acheter un quad non homologué et j'ai du mal à faire mon choix. J'y ai gouté plus jeune ( c'était un honda avec un moteur de CR 250, je ne me souvient plus du modèle), et c'est un bon moyen de prendre du plaisir après une semaine de boulot. En fait j'hésite à acheter d'occase (Raptor 660), donc je pense à un YFM 350 R neuf.Vous trouvez que c'est un bon choix ?
Je suis de plus en plus decu par ce forum, on est bien loin de l'esprit du quad d'antan.
Par contre, demain je peux monter une concession de quad homologuer, avec de bon conseil pour prendre des courbes sur bitume, du debridage, et aussi "ca monte a combien un quad a fond?.... c sur que la dessus je commence a etre caler...
il serait peut etre bien de creer un forum pour les quadeurs du dimanche, ce qui ont un quad pour aller chercher le pain en ville le dimanche, ou les peres de famille en mal de sensation...
Ces sur que pour relancer le marché du quad, rien de mieux que l'homologation. Je suis desoler de vous dire qu'un quad n'a rien a faire sur du bitume, il n'a aucune aptitude sur goudron, voire meme est dangereux!!!
Un vrai quadeur qui ne ce sent plus a ca place sur ce forum...
ciao et a jamais peut etre...
excuse mais tu dis vraiment n importe quoi c est sur que les quads n ont rien a faire sur les routes alors il faudrai que tu m explique pourquoi on voit des quads non homologue sur les routes normalement les gens qui ont des quads non homologues sont des gens comme toi des purs quadeurs alord pourquoi sont ils sur la route normalement se ne sont pas des peres de familles comme tu dis ou des gens qui ne vont pas cherche le pain le dimanche ALORS POURQUOI SONT ILS SUR LA ROUTE
En plus, il y a meme des 4x4 qui polues,des motos qui monte a 280 et meme des autos qui monte toute au moins a 160!!!qu'est que ca fou sur les routes tous ces engins???Enfin bref qu'est-ce qui faut pas entendre!!!
?furiouseb? : Ces sur que pour relancer le marché du quad, rien de mieux que l'homologation. Je suis desoler de vous dire qu'un quad n'a rien a faire sur du bitume, il n'a aucune aptitude sur goudron, voire meme est dangereux!!! |
je suis d accord avec vous les gars mais furiouseb dit vraiment n importe quoi on dirait qu il est jaloux des proprietaire des quads homologue il ne faut pas me dire qu il ne roule pas dans les chemin avec son truc non homologue @+ bon chemin
salut a toi!,amie quadeur ,je voi que tu a prie un 300 adly thunderbyke !bon choi jai le méme il et jaune ,les kimko peuve s'acrocher deriere ! je les qur !!mdr ! kimko sé de la merde ! ,vive adly !!j'abite a coté d'avignon on pourai se faire un rando un de sé 4 @+ jerome
salut a tous ,je cherche des quadeur pour randonner le week-end!!montagne,santier ,chemin et bientot sur la neige !,jai un adly 300 thunderbyke et jen suis trer contan 100 km !! bonne patate !,winling !! largement sufisen pour bon delire entre pote ! ,pour repondre au septique au suger de l'homologation de quad sur route ! :pouquoi pas un quad homologuer ! oui dacor sur le bitume sé dangereut mé une moto qui roule a 200 km sé pas + dangereux !!!,homologation reste une trer bonne chose ! sé pas mieu de partir de cher -soi et rejoidre des potes pour randonner !! sur que oui !,pour tous les quadeur qui veule randoner :http://lequadeur84.skyblog.com/ou leplombier84@hotmail.com et bientot je par en faire sur la neige avec un surf deriere !!@+ lequadeur84
D'accord avec puze, je suis connecte depuis peu de temps et j'en apprend plus sur la mécanique et bidouille que sur les lieus de rencontres pour faire du quad pour ma part je roule avec un pote dans l'essonne sur un triton 250 sans modifs, juste pour se vider la tete et pour la boue.
Salut les gars,
Tout ce qu'il ne faut pas entendre !!
Un forum est libre d'expression que ce soit celui-ci où un autre...
Il ne faut pas essayer d'emmenner du monde avec vous sous pretexte que nous retrouvons beaucoup de discussions sur les homolg.., c'est pareil sur les autres forums ! Il faut avant tout ne pas se disperser, chacun à son opinion, essayons de la garder pour soi et rester solidaire. Les quadeurs ne sont pas toujours bien vus lors des ballades et si maintenant on commence à se sinder en plusieurs groupes notre force n'en sera que diminuée. Il faut donner un bonne image des quadeurs, que se soit le chevronné où le père de famille. Nous avons tous la même passion alors partageons là amicalement et avec solidarité. A bon entendeur !!!
il faut que tu achete un quad homologé .Mois j'ai un quad non homologé que je vais vendre pour racheter un quad homologé
je voulai demander si kelkun est plus ocourant ke moi surement mm aevc quad on peu ateindre kel vitesse au maximum avec un bon quad
slt
vous en connaissez bcp des forum de quad sympa ?
ça m'interesse, je vais en faire un sur http://www.land-quad.com (vente et location de quad)
merci ;)
salut toi qui possede le modele au dessus du miens, jaurais aimé savoir si tu pouvait me conseiller pour faire evoluer mon quad sachant (evidemment )que je tourne sur circuit et foret !(lol)merci contact moi !
Bonjour, j'aimerai avoir des renseignement sur un quad. je débute dans la discipline et j'aimerai faire de la rando avec un passager et je voulais savoir ce que vallait un 170 axr ou barossa??
salut
franchement je suis un peu d'accord avec ce qui etait dis je pense que tout le monde a un peu raison mais je pense que pour les amoureux de vrai quad cross comme moi il n'y pas assez de discussions et si il y en a elle sont vite mis a l'ecart je sais pas ou il faut aller pour avoir un forum interessant car il y en a un peu marre de lire " a combien mon tel quad ?" c'est n(importe quoi je trouve ca dommage qu'il y ai autant de personnes qui disent n'importe quoi et qui achete n'importe quoi
enfin c'est mon avis, on a la liberté de penser je vous respecte alors vous pouvez me repondre sans monter sur vos grands chevaux
Car je trouve que l'homologation a tuer un peu le quad on a vu arriver un nombre incalculables de marques bizarre qui sorte des quads a mon gout pa fiable du tout et peu de plaisir de conduite ceci est mon avis personnel
enfin je pourrais en discuter longuement bon quad a tous