Recherche quadeurs(ses) dans le 42

Par Lilian
Lilian

Bonjour,
Je recherche des quadeurs(ses) dans le 42 pour sorties tranquilles à plusieurs.
A+

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par ?lulu?
?lulu?

Dans quel coin du 42 ? et avec quel genre de quad ?
A+

Par topdav
topdav

salut je suis de genilac et nous sommes plusieur a tourner souvent le dimanche matin

Par Bachelor
Bachelor

Salut, ça risque de m'interreser ta proposition, moi je suis de Chateauneuf. Donc ça pourrait être interressant par contre le dimanche pas trop pour moi (y'a trop de monde par les chemins) mais le samedi ok.
Sinon, tu tournes sur quoi comme machine ?
Et si ça t'interresse quelques virées de l'autre coté du gier, tu me mail à diversyh@tiscali.fr et on prend contact 😎

Par Lilian
Lilian

Je tourne sur ST-HEAND et alentours avec un Kymco KXR 250.

Par Lilian
Lilian

Génilac, un peu loin pour moi d'autant plus que je n'ai ni attelage ni remorque.
A+

Par ?lulu?
?lulu?

Moi je tournes sur Firminy et la haute-loire , dommage on n'est pas à coté ...

A+

Par couteur
couteur

slt, on roule 2 roues, sauf un qui est quader de st just st rambert en 250 smc. on adapte chemin lorsqu il sirt avec nous si ca te dis tu envoie mail.
il y a aussi une prairie le D 21-10-04 a boisset les ùontronds, engag pas cher et ambiance cool avec une manche speciale quad
voila ! sportivement @+
ps : si tu es d unieux par exemple, on peut te recup vers chamble ou st maurice

Par puze
puze

salut peux tu donner plus de détails sur la prairie (je suppose que c'est le 21/11 et non le 21/10), ça peut m'interresser.

Par ?lionel?
?lionel?

salut, je tourne avec un triton mistral
250 sur st galmier et alentours.

Par lecoissou
lecoissou

je quad aussi sur la haute loire et je suis de roche la moliere !
si tu veux tu peu me joindre !

Par cedrxl
cedrxl

je suis de la plaine du forez j organise des randos quad gratos un peu partout si sa vous dit laissez moi un mail on s organise sa

Dernier commentaire

Par cric 42
cric 42

je suis quadeur depuis seulement 1 mois je roule tranquille sur secteur st bonnet le chateau avec 1 loncin 250 cm3. si ce secteur vous interresse on peut organiser une sortie

Commenter « Recherche quadeurs(ses) dans le 42»

rester connecté

m'inscrire perdu ?