Avis sur le Raptor 350

Par ?Marco?
?Marco?

Bonsoir à tous,

Je souhaites acquérir le Raptor 350. Est ce que certains d'entre vous le possède ou l'on déjà vu tourner pour me donner un avis ?

Merci

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par langeoleur
langeoleur

le raptor 350 sa nexite pas.......

Par ?WiLL?
?WiLL?

salut,j'ai le raptor 350 depuis mi juillet,c un bon quad avec une super gueule.y a un bon moteur dessus qui te permet meme d'aller faire le con dans la dune.maintenant je sais pas quel est ton niveau mais je commence a bien savoir en faire et je le trouve un poil juste et je lorgne sur le 660.ceci dit je lui en demande beaucoup lol.en tout cas pour la foret y a pas mieux je crois,c leger,vif et tres maniable.un bon ptit quad donc avec un look d'enfer.
ce quad s'appelle yfm 350r je sais pas si le "r" veut dire raptor mais bon.en tout cas de gueule il ressemble beaucoup a son grand frere le 660 et pis aussi au 450 de chez yam

Par puze
puze

ça n'est ni plus ni moins que le warrior avec des plastiques différents

Par BUISSON
BUISSON

Bonjour,
J'en possède un et je peux dire que c'est un bon compromis par rapport au poids à la puissance et au prix (même prix que l'ancien) et je n'en suis pas déçu.
A +
Yohann

Par inconu
inconu

salut will est ce que c est un quad homologue route stp merci

Par mastodon
mastodon

achete le ; il é mortel jmamuse bien evec sa mes sa vaut pas le 350banchee c un 2temps mé laisse tombé sa a rien a voir!

Par ?Marco?
?Marco?

Merci à tous pour vos commentaires. En fait c'est soit je m'achète le Raptor 660 d'occaz soit le 350 neuf. J'en ai vu un 660, si tout va bien je le vois dimanche ( passage à la banque le samedi... ). J'ai demandé (sous un autre pseudo) des conseils sur l'achat d'occaz car on est toujours un peu méfiant quand on connait pas vraiment cette discipline.

Par puze
puze

essaies le parce que j'en ai essayé un et je ne suis pas du tout à l'aise dessus, on est assez haut perché, personnellement à choisir entre le 350 et le 660, je prend le 350 il est moins haut et plus joueur, surtout si c'est pour un début.

Par ?Marco?
?Marco?

Le problème c'est que je ne suis pas sûr de pouvoir l'essayer, et effectivement c'est pour un nouveau départ car ça fait longtemps que je n'en ai pas fait (mes début c'était sur un 250 2temps honda, il avait la gouache). Mais le truc c'est que je n'est pas envie de me dire dans un an, je change parce que le 350 manque finalement de puissance.

Dernier commentaire

Par charly320
charly320

jen ai 1 il marche je peu te le dire

j'ais un 350 raptor homologuer il a la patate

Commenter « Avis sur le Raptor 350»

rester connecté

m'inscrire perdu ?