Bonjour à tous, nous sommes de Belgique, nous avons acheté une quinzaine de Bugxter avec plusieurs copains, c'est une machine extraordinaire, nous n'arrêtons pas de rouler, c'est vrai qu'il manque un peu de pêche au démarrage, mais une fois lancé il est increvable, il passe partout, dans la boue c'est extra et rouler en groupe c'est franchement génial. Nous avons un copain ingénieur en moteur thermique qui fait de la competition de scooter qui travail sur un Bugxter pour le préparer, je vous tiendrai informé des modifs et des résultat, en tout cas bravo au constructeur et à ce forum. bien le bonjour de la Belgique. a+ jean-Marc
Les 9 commentaires de cette publication.
C'est sympa une bande de pote qui en achète autant...Peux tu me tenir au courant des évolutions.
Si tu envie de nettoyer ton bolide ce soir, vincent vient à la maison à 17h30 on t'attends.a plus mon poti...
Alors là on est arrivé au point extrême, deux de mes copains on achetés des chandelles pour le mettre à 2 cm du sol, magnifiques, il le bichonne comme si ils avaient une FERRARI, c'est beau à voir, je rigole, c'est un objet qui donne des sensations extras.a+ mon petit jaquouille
Salut Jean Mard,
Nous venons de prendre possession de 3 Bugxter, Jean Pierre S., Jean Pierre C. et moi même. Faudrait se concerter pour les ballades dans LAsne et Environ.
Bizz
Eba
Alors Eric bienvenu dans le monde Bugxterien! c'est avec plaisir que l'on va partager notre passion avec vous, n'hésite pas à me tel a+ JM
bonjour j'ai egalement acheté un bugxter et mon fils aimerait bien le conduire sur route j'aimerais bien savoir a quel age on peut passer le permis de bugxter en BELGIQUE
merci de me repondre sur mon adresse email
aurian_dldb@hotmail.com