MXU

Par Nak
Nak

A quand les premiers avis sur le MXU ? On en entend parler mais comme le loup, personne ne l'a vu. Ne devait il pas sortir debut septembre. Quelqu'un a des infos sur sa sortie réel ? A+

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par blackbull
blackbull

les premiers mxu sont en conssession et les livraisons ont deja commencé!

en bruin,c'est bien...et en kart j'm'éclate!http://bpaf.forumactif.com
AV 350 BRUIN 4X2 HOMO.............4950E

Par Yvon
Yvon

Faux le 1er concessionnaire MXU en france est l'agence de Nantes rte de vannes c'est elle qui recevra les 1er MXU je les ai vu Mardi 18 septembre.
Le MXU devrait arriver début octobre
er arrivage pour la france 5000 appareil

Par ?CHRISTOPHE?
?CHRISTOPHE?

tout a fait les mxu arriveront dans les 2ére semaine d'OCTOBRE.Personnellement concéssionnaire je les ai vu au salon de VALLOIRE début JUILLET et ils sont vraiment bien réussis.Niveau performence tout terrain il est bien et il va prendre une bonne par du marché car il et vraiment bien réussis.Pour plus de renseignements me contacter.

Par fb
fb

Quand est-il d'un nouveau MXU 300 avec cardan prevu pour début 2005

Par ?anto?
?anto?

desolé les gars mais j'habite pres de fougères dans le 35 et il y avait 2 MXU neuf sur la remorque de mon concessionnaire!!!!un bleu et un rouge,magnifique!!!!!!!!

Par Parmentier
Parmentier

Prends le MXU en photo chez ton concessionnaire et là on te crois met les ds ta réponse.
Ton concessionnaire ne dois pas en avoir qu'un .
D'ailleurs étant commercial je vais ds le 35 cette semaine donne moi l'adresse de ton concessionnaire et son n° de tél Je passerai lui faire un p'tit bonjour

Par ?toto491?
?toto491?

ca y est j'ai vue, je suis monté sur le 250 MXU!!! il est bien meme genial .mon consesionnaire en a au moins deux 3 je croit mais je l'ai pas vu le 3 eme il est pas mal on est bien assit mais j'ai pas pu le testé argh!!!! sinon ils sonnt arivés!!!

Par blackbull
blackbull

le 23 certains etaient deja en concession.pour le 300,il s'agit en fait d'un realasage a 270 cm3,avec un cardan.meme tronche que le 250.

en bruin,c'est bien...et en kart j'm'éclate!http://bpaf.forumactif.com
AV 350 BRUIN 4X2 HOMO.............4950E

Par ?toto491?
?toto491?

et de plus le 300 sera equipé d'un frein a tambour a l'arriere moi je trouve ca une erreur mais bon c'est pas moi le patron de kymco

Dernier commentaire

Par surprise
surprise

faux le mxu 300 frein disque a l arriere

Commenter « MXU»

rester connecté

m'inscrire perdu ?