A quand les premiers avis sur le MXU ? On en entend parler mais comme le loup, personne ne l'a vu. Ne devait il pas sortir debut septembre. Quelqu'un a des infos sur sa sortie réel ? A+
Les 10 commentaires de cette publication.
Faux le 1er concessionnaire MXU en france est l'agence de Nantes rte de vannes c'est elle qui recevra les 1er MXU je les ai vu Mardi 18 septembre.
Le MXU devrait arriver début octobre
er arrivage pour la france 5000 appareil
tout a fait les mxu arriveront dans les 2ére semaine d'OCTOBRE.Personnellement concéssionnaire je les ai vu au salon de VALLOIRE début JUILLET et ils sont vraiment bien réussis.Niveau performence tout terrain il est bien et il va prendre une bonne par du marché car il et vraiment bien réussis.Pour plus de renseignements me contacter.
desolé les gars mais j'habite pres de fougères dans le 35 et il y avait 2 MXU neuf sur la remorque de mon concessionnaire!!!!un bleu et un rouge,magnifique!!!!!!!!
Prends le MXU en photo chez ton concessionnaire et là on te crois met les ds ta réponse.
Ton concessionnaire ne dois pas en avoir qu'un .
D'ailleurs étant commercial je vais ds le 35 cette semaine donne moi l'adresse de ton concessionnaire et son n° de tél Je passerai lui faire un p'tit bonjour
ca y est j'ai vue, je suis monté sur le 250 MXU!!! il est bien meme genial .mon consesionnaire en a au moins deux 3 je croit mais je l'ai pas vu le 3 eme il est pas mal on est bien assit mais j'ai pas pu le testé argh!!!! sinon ils sonnt arivés!!!
et de plus le 300 sera equipé d'un frein a tambour a l'arriere moi je trouve ca une erreur mais bon c'est pas moi le patron de kymco