
Les 34 commentaires de cette publication.
pour débrider il faut que ça soit bridé hors je ne suis pas sur qu'il le soit, pour gagner un peu il faut mettre un échappement et chager les galets.
frenchemen tu devré fermé ta gueule biensur que c bridé il é con lui dsl jpe pa rep a ta question je cherche moi méme comment le débrider
Ben déjà Alex, va apprendre à parler et à écrire, parce que là, à mon avis, ton niveau en écriture, en langage et mentalement, c'est du niveau cours préparatoire.
Si tu réponds, essaye de t'appliquer parce que j'ai du mal à te déchiffrer.
Il m'a fallu une 1/2 heure pour le post précédent ou demande à tes parents de te relire.
sLT
Passe en galer plus léger
Carbu de 30
et fait pété le cata qui se trouve a l'entrée du silencieux..
pour la grammaticale on sen bat parle comme tu veux moi sa me géne pas !
)))
salut
j ai roulé 1 an et demi avec le kxr ce quad est bien bridé.si tu veux le débridé il va faloir débridé ton compte en banque aussi et en suite quand ton quad marche bien tu veux changer car tu veux encore plus mais le souci personne veux le reprendre car ton quad est trot trafiqué.un conseille ne touche a rien et change de quad pour monter en puissance prend un 400cc ou + homologué et pas besoin de trafiqué sa pete du feu de dieu.car compte le prix des accesoires que tu vas mettre sur le kxr et tu auras jamais 1 400cc.bonne chance je sais de quoi je parle car mon kxr pour la reprise dur dur et si tu réflechis il etais plus homologué.
Salut à tous,
Je vous confirme qu'il y a un bridage sur les CDI.
J'ai un Urban 250 depuis peu et j'ai eu des accoups (connu chez Kymco sur toute série de CDI.) qui viennent du CDI. Avec le 1er cdi il marchait comme une bombe 95 sans problème, mais avec des accoups de 45 à 55
Mon vendeur a pris un cdi sur un urban en stock pour me dépanner et là 82km/h.
Vivement qu'il recoive un cdi dernière génration pour le re-changer.
Pour les plus techniciens d'entres vous ou simplement les gars qui veulent un peu connaitre, j'avais ouvert un post CDI et son fonctionnement. J'ai fait un schéma avec un texte d'explication disponible par mail.
@ + ✌ jeager13@hotmail.com
Je suis tres interressé par tes details sur les "cdi" connaitrais-tu les dates de fabrication quand aux changements des post cdi? sur les krx 250
merci d' avance.
SLT JE ME SUIS ACHTER UN URBAN QUAD 250CC ET J AI LU SUR LE FORUM QUE TU A FAIS UN CHEMA POUR DEBRIDE L URBAN QUAD LE MIEN ROUL 100 KMH D ORIGINE MAIS JE SUIS ENTRAIN DE CHERCHEZ ENCORE POUR LE DEBRIDER CAR IL J A UN BRIDAGE CAR IL EST BRIDER 1 AU CARBU METTRE UN PLUS GRAND DANS LE VARIOMATE BOITE DE VITESSE AUTO
DANS LE COU DU POT D ECHAPEMENT ET LE CATA METTRE UN PINIONT PLUS GRAND UN 16
BON BREF TU PEUX M ENVOISER TON CHEMA SVP MERCI D AVANCE
BON QUAD ENCORE
salut,
le mien est d'origine et a 1000 kms et un boitier cdi neuf car défectueux depuis l'origine.
Il montait à 90/100km/h puis j'avais l'impression que l'essence n'arrivait pas assez vite au bout d'un certain temps à cette allure car il broutait un peu.
Je suis alors passé sur réserve ( mon réservoir était plein )et là je suis monté à 115 kms/h mais au bout d'un petit moment il s'est mis à brouter de nouveau. Soit l'essence n'arrive pas assez vite, soit la cuve du carbu se vide plus vite qu'elle ne se rempli !
Qu'en penses-tu ?
Salut, ton idée est possible, essaye de rouler et au moment du <<broutage>> devisse un peut ton bouchon de réservoir, dès fois qu'il n'y ai pas une bonne mise à l'air libre !!!
J'ai un CDI provisoire de KXR en dépannage car celui d'origine était aussi en panne.
Pourais tu me donner la référence exacte de ton CDI actuel ?? Je pourais la comparer à celui qui va être remplacé, la ref est noté sur le <<cul>> du boitier CDI,
Celui que j'ai actuellement porte la réf: LB7A
TDI-03L 0406
KYD406 19
et il <<rupte>> à 93 km/h et je ne suis pas à fond.
Je pense mettre un pignon de sortie de variateur avec une dent en plus pour, je pense, obtenir une meilleure vitesse de croisière pour un régime moteur équivalent et ne plus avoir la rupture en étant la poignée en coin et en même temps un plus en vitesse de pointe.(j'ai remplacé la gachette par une poignée moto)
@ + Papy 13 ✌
MERCI d'avance pour la féf du CDI
Je ne raconte pas de conneries, c'est l'indication que me donnait mon compteur, j'ai eu du mal à y croire moi-même !
J'essaierai de dévisser le bouchon du réservoir mais je sais car j'ai vérifié que la durite de mise à l'air du réservoir n'est pas bouchée.
Voici mon n° de CDI:
LBA7
TID-03L
KY D406
et dans un petit cadre: 0412 et 28 en dessous.
A+
salt man , nous somme un groupe de pote et nous avons 4 kxr , je ne sais pas pkoi mais le miens et le plus rapide des 4 et de loin .
Il est d origine niveau moteur , mais je peu t assurer que 85 km/h et la vitesse de croisiere et n 90 vraiment a fond.
115 km/h avec un kxr ou un urban d origine moi je dit que s est mpossible , alors ton compteur doit s affoler je pense.
Essayer de te faire suivre par kkun en voiture et a mon avis tu sera surpris du resultat.
bonne route
SALUT LES GARS MOI JE fait surment avoir 1 250 kxr et je voudrais bien savoir a combien il monte quand il est d'origine et sur route
(meme si je préfére la boue au goudron et oui j'aime pas l'urban quad mais le mxu oui)
est es ce que le rodage peut changer qq chose
salut et a+
slt
j ai 1 kxr depuis 04/2004.je trouve ce quad super.dommage il manque 1 peu de puissance mais je t assure 70 kms heure dand un chemin de terre est deja impressionant. pour le debridage je l ai pose ce mation chez un concessionnaire il parait qu il va sortir un karbu de 28 pour gagner de la puissance. j attend de voir le cout a plus
j ai aussi un kxr 85 km/h sur route 90 en descente mais pas plus.
pourtant ligne complete,kit carbu, galets allegés et filtre a air special.
alors 115km/h avec un kxr stock 😃
par contre au demarage wheeling assuré ✌
alle faire un tour sur mon site dedie au kxr : www.stuntkxr.com
salut
Je suis tres interressé par tes details sur les "cdi"
merci d' avance si tu peux m'envoyer tes infos.
bon quad
Thierry
thierry-h@tele2.fr
il existe un cdi debride en allemagne il sera disponible en france dans le courant de l'annee en attendant a part
les galets et le pot pour te faire plaisir tu ne gagne rien. attends la sortie du cdi ou vas en allemagne bye
oui tu peux car moi j'en ai un depuis 1 ans et sa fait longtemps qu'il a été débridé .le mien il est blanc omologé .
c'est faut sa n'éxiste pas .arréte avec tes mito man .rente chez ta mére,avant de dire des bétisse .
salut a tous
suis a la recherche de toute documentation,site internet ou autre sur le kxr 250
merci pour toutes vos reponses
Bonnour z a'tous
Pour etrte d'cacord sur les vitesses du KXR , prenez un GPS et ca ira mieux , le meien indique 85 km/h maxi tete dans le guidon , le GPS lui indique 77.8km/h , je confirme que 115 km/h avec yn KXR d'origine est impossible , déja prendre plus de 90 réel est un exploit , mais d'un cdi a l'autre il y a des écarts parfois surprenants , @+ Phil's