Kymco 250 KRX

Par ?eric?
?eric?

Bonjour,
Je viens d'acheter un quad 250 KRX, c'est superbe mais ça manque un peu de puissance en ville.

Pouvez vous me donner des modifications à faire pour qu'il ait plus de peche.Connaissez vous un site pour acheter pas trop du matériel (coffre AR,pot d'echappement..)?

Merci de vote aide

Pour infos : je l'ai touché à 4680€ au lieu de 5290€

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par ?paul?
?paul?

Vand le et achete un ADLY boite méca

Par ?charlie?
?charlie?

salut paul
explique un peut ta reponse car j'hesite entre les 2,a tu essayer les 2modeles
merci

Par Mars
Mars

vas sur www.km-racing.com : ils vendent un kit carbu spécial KXR 250 (complet et pré-réglé) pour 350€ ... gain 4cv d'après eux ...

Par Mars
Mars

j'avais oublié ... mais l'homologuation route n'est alors plus valable ...

Par puze
puze

un quad qui manque de puissance en ville, il faudra m'expliquer ce que tu peux faire en ville avec un quad.

Par ?lolo?
?lolo?

comment as-tu fais pour le toucher à ce prix car mon vendeur est plus que rigide ?
tu l'as pris où ?

Merci pour l'info ...

Lolo

Par Scorpion_38
Scorpion_38

la preparation est détaillé sur ce forum un peu plus bas.
le minimun c'est l'échappement que tu trouves soit chez Ninja (260e) soit chez Ixil (330e), pignon de 13, gicleur +5 points, boitier CDI du scooter Kymco Grand Drink250(140e),ouverture boite à air, y a aussi un kit pour le varatieur et aussi un kit carburateur(350e)
mais bon y sortira jamais 40 chevaux alors avec juste l'échappement et le pignon c'est l'éclate dans les chemins à moindre coût

Par ?eric?
?eric?

j'ai mis 2 concessionnaires en concurrence et j'ai inventé des remises pour qu'il baisse leur prix

Par Boucon
Boucon

Bonjour,

Quel argument avez vous avancé au vendeur?
A+

Par cailleux
cailleux

peux tu me confirmais pour le boitier cdi scooter grand drink 250 ca se monte le brochage ok merci

Par grotrol
grotrol

salut
g un pot de marque ninja de kxr il est tout neuf car des salopiot m'on piquer mon quad si ça t'interesse envois moi un mail yopharley@yahoo.fr

Par quadman59
quadman59

slt et t'il brider ton quad?

Par sulyvan
sulyvan

salut a kel prix tu l'ache ton pot du kxr merci

Par ?CHRISTIAN?
?CHRISTIAN?

BONJOUR SCORPION.
TU PARLE D'UNE PREPARATION DETAILLE SUR LE FORUM MAIS JE LA TROUVE PAS .
PEUS-TU ME DIRE COMMENT LA TOUVEE ?
MERCI D'AVANCE ET BONNE JOURNEE.
CHRISTIAN.

Dernier commentaire

Par cedrxl
cedrxl

parce que tu crois que tu as fait une affaire lolllllllll la bonne blague et pour avoir plus de peche et de vitesse je sais se qu il te faut c est change de quad lollllllllll

Commenter « Kymco 250 KRX»

rester connecté

m'inscrire perdu ?