bridage xroad

Par ?luc?
?luc?

A la recherche de la puissance, et comment gaspiller plusieurs centaines d'euros.....
Le x road, nerf barre, bumper, ligne crd, gicleurs de carbu....., la puissance n'y est pas, aider moi

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par urbanaud
urbanaud

je possede un xroad et je prend 110km/h
ca leve en premiere et faut pas vouloir tourné quand tu enchaine la deuxieme et je prend un collègue qui a un pot crd en pointe
je trouve que c est un quad tres bien globalement as tu fais le rodage des 500km comme il faut car tu m etonne un peu

Par rusty
rusty

J'ai aussi un Xraod 170 avec une ligne crd il roule à environ 100 110 km/h avec les pneus d'origines (sable), je n'ai pas remarqu" de changement en resserant le cable de l'accelerateur, existe t'il une coupure à l'allumage car vers les 110 km/h il a des rater des trous comme une coupure d'allumage qui l'empeche d'aller plus vite?
aider moi svp!
rusty

Par quaderbac
quaderbac

salut je possède un quad axroad 170 et je voudrais connaitre les astuce pour rouler a 100,110 comme le tien car le mien plafonne a 80.merci d'avance

Par ?titi?
?titi?

salut a toi
j'ai un250 xroad et je bloque le compteur (120)
j'ai seulement changer de cartouche j'ai mis un pot ninja et j'ai mis une poigne a tirage rapide enfin c'est le garasiste qui a mis la poingnee il as peut etre touche a autre chose
salut et bon quad

Par ?lol?
?lol?

fo arreter les gars

j ai eu ces quads et le 170 monte maxi a 80 et le 250 a 110 compteur (qui n est pas la realite)

bon reve

Dernier commentaire

Par nissart
nissart

?lol? :
fo arreter les gars

j ai eu ces quads et le 170 monte maxi a 80 et le 250 a 110 compteur (qui n est pas la realite)

bon reve

non bien sur mais à 110 au compteur t'es quand même à 100-105 km/h en realité et de toute facon tu peux bloquer ton compteur à 120 km/h sur un leger faux plat descendant

en plus à chaque fois que tu parle de vitesse, que ce soit en voiture, en moto ou en quad t'as que ton compteur pour t'indiquer la vitesse donc on sait tres bien qu'il faut enlever en realité entre 5 et 10% suivant les constructeurs!

bref tout ca pour dire que ton message ne sert à rien!

Commenter « bridage xroad»

rester connecté

m'inscrire perdu ?