A la recherche de la puissance, et comment gaspiller plusieurs centaines d'euros.....
Le x road, nerf barre, bumper, ligne crd, gicleurs de carbu....., la puissance n'y est pas, aider moi
Les 6 commentaires de cette publication.
J'ai aussi un Xraod 170 avec une ligne crd il roule à environ 100 110 km/h avec les pneus d'origines (sable), je n'ai pas remarqu" de changement en resserant le cable de l'accelerateur, existe t'il une coupure à l'allumage car vers les 110 km/h il a des rater des trous comme une coupure d'allumage qui l'empeche d'aller plus vite?
aider moi svp!
rusty
salut je possède un quad axroad 170 et je voudrais connaitre les astuce pour rouler a 100,110 comme le tien car le mien plafonne a 80.merci d'avance
salut a toi
j'ai un250 xroad et je bloque le compteur (120)
j'ai seulement changer de cartouche j'ai mis un pot ninja et j'ai mis une poigne a tirage rapide enfin c'est le garasiste qui a mis la poingnee il as peut etre touche a autre chose
salut et bon quad
fo arreter les gars
j ai eu ces quads et le 170 monte maxi a 80 et le 250 a 110 compteur (qui n est pas la realite)
bon reve
?lol? : fo arreter les gars j ai eu ces quads et le 170 monte maxi a 80 et le 250 a 110 compteur (qui n est pas la realite) bon reve |