Voir la publication « Les motos des pistards emotiens ».
Les commentaires 201 à 250 sur les 413 de cette publication.
Et voila ma mienne à moi... Quelques légères modifs depuis les photos, comme l'ajout d'une mousse pour mes 'tites fesses, une protection de bras / couronne arrière, l'apparition d'une plaque numéro d'un bleu douteux, le changement pour de vrais pneus, un support d'échappement rat-singe, plus de freins...
yannik750 a dit :
gusgp a dit :
Pas mal! Si je ne me trompe pas c un gex K4-5 avec une selle K6-7 ?
Où t'as trouvé ça ?
euh nan, c'est un gex K5 avec une poly de K5
Les 1000 les K4 et K5 sont différents, et les K6/7 aussi
1000Pat a dit :
yannik750 a dit :
gusgp a dit :
Où t'as trouvé ça ?
il a l'oeil le modo, en plus les Gex il connait sur le bout des doigts, on va pas le rouler
yannik750 a dit :
1000Pat a dit :
yannik750 a dit :
gusgp a dit :
Où t'as trouvé ça ?
il a l'oeil le modo, en plus les Gex il connait sur le bout des doigts, on va pas le rouler
c'est clair, pas la dessus...
Mi tant qu'on est pas sur piste j'ai une grande gueule
silver-r1 a dit :
R1 2003 blanc et noir avant chute et rechute....!!!!!
Bon, Sadate un peu, mais elle a tout de même rapporté kéke trophés à la case... Et même si vous la trouvez poussiéreuse, j'étions dans l'idée qu'en course de veilles de son age elle en mangerais ben deux trois...
PS : En compète, bien sûr yavé plus de béquille ni de carénage. Hé ho, c'est du MV tout de même !
.
erikspeed a dit :
remonte pas les files de voitures avec ta ligne échappement parceque là.......
remarque c pas mal pour les départs en paquets, la moitié des pilotes ont des brulure 3ème degré au coude...
remi a dit :
erikspeed a dit :
@ rémi : waouuuu elle est belle
Je te remercie, les carénages comme la peinture c'est BJF-Composite qui a tous réalisé, alors encore merci au professionnalisme de cette société.
grt21 a dit :
remi a dit :
erikspeed a dit :
Je te remercie, les carénages comme la peinture c'est BJF-Composite qui a tous réalisé, alors encore merci au professionnalisme de cette société.
rémi ta moto est superbe !!
mais celle de ton avatar est encore + belle...
remi a dit :
grt21 a dit :
remi a dit :
erikspeed a dit :
Salut à toi,
J'ais hésité pendant longtemps avec les deux peintures, mais celle qui est faite, est beaucoup plus simple à réaliser en cas de st Gamelle.
Je suis impatient de l'essayer sur la piste car je pense que le niveau de la peinture reflète la qualité des accessoires mis sur la moto. (Ligne AKRA, Boité ECU du kit YEC, etc..) je pense que je vais me faire peur les premiers tours de piste
A+
grt21 a dit :
remi a dit :
grt21 a dit :
remi a dit :
erikspeed a dit :
Salut à toi,
J'ais hésité pendant longtemps avec les deux peintures, mais celle qui est faite, est beaucoup plus simple à réaliser en cas de st Gamelle.
Je suis impatient de l'essayer sur la piste car je pense que le niveau de la peinture reflète la qualité des accessoires mis sur la moto. (Ligne AKRA, Boité ECU du kit YEC, etc..) je pense que je vais me faire peur les premiers tours de piste
A+
meuh nan tu vas surtout te faire plaisir avec ta belle r1 !
remi a dit :
grt21 a dit :
remi a dit :
grt21 a dit :
remi a dit :
erikspeed a dit :
Salut à toi,
A+
meuh nan tu vas surtout te faire plaisir avec ta belle r1 !
Pascal, voici des exemples de décos que j'avais réalisé pour trouver les coloris de ma nouvelle R1.
grt21 a dit :
remi a dit :
otakey70 a dit :
BIEN VU REMY LA 2EME ROUGE ET BLANCHE EST MAGIFIQUE
Je ne te dis pas le temps que j'ais passé pour faire c'est déco avec l'ordi..
tu touches ta bille c'est clair !!!
Salut à tous,
Je suis parti d'une photo d'une R1 2004 grise d'origine que j'ais trouvée sur internent et j'ais passé des heures pour arriver à se résultat, retirer les rétros, les optiques, la plaque d'immatriculation etc.
Le plus compliqué était de changer la couleur grise par la déco, mais cela est donné à tout le monde avec un peu de patience.
remi a dit :
Salut à tous,
Je suis parti d'une photo d'une R1 2004 grise d'origine que j'ais trouvée sur internent et j'ais passé des heures pour arriver à se résultat, retirer les rétros, les optiques, la plaque d'immatriculation etc.
Le plus compliqué était de changer la couleur grise par la déco, mais cela est donné à tout le monde avec un peu de patience.