Bonjour,
Je prends ma licence depuis 98, après déménagement je change de Doc et le nouveau veut que je passe electrocardio+ophtalmo !!!
C'est bien la première fois, et pour vous ?
Les 7 commentaires de cette publication.
1000k5 a dit :
Bonjour,
Je prends ma licence depuis 98, après déménagement je change de Doc et le nouveau veut que je passe electrocardio+ophtalmo !!!
Pareil pour le miens, prise de la tension avant et après effort : 30 felxions extensions. Petite test ophtalmo deux lettres avec oeil droit, pareil avec oeil gauche, rapide quoi!
1000k5 a dit :
Bonjour,
erikspeed
ben c'est que t'es vieux t'as pris du bide et ta la vue qui baisse....
ben écoutes ... ça doit être un médecin sportif agréé peut-être car c'est généralement ce qu'ils demandent.
Moi je trouve ça plutôt bien ... et puis sauf si tu es une taupe sujet aux infarctus ... tu n'as pas grand chose à craindre.
laurent_b a dit :
ben écoutes ... ça doit être un médecin sportif agréé peut-être car c'est généralement ce qu'ils demandent.
Moi je trouve ça plutôt bien ... et puis sauf si tu es une taupe sujet aux infarctus ... tu n'as pas grand chose à craindre.