bon allez faut que je fete la 749 du fiston, donc double tournée de rickmuche , yes yes yes
Voir la publication « Le BAR du forum , viendez boire un coup ! ».
Les commentaires 1551 à 1600 sur les 1749 de cette publication.
NICOAXXE21 a dit :
ricard / redbull j'essaye
double dose![]()
![]()
![]()
fanfan72 a dit :
NICOAXXE21 a dit :
ricard / redbull j'essaye
double dose![]()
![]()
![]()
ça m'a l'air de cartoner ton truc, je mets deux tonneaux de ce breuvage... pour arroser la vente de ma moto!!! P'tain plus de brele au garage... LES BOULES.![]()
Si y en a un qui voit un Duke 2 po chere, ça serait cool de me faire signe...![]()
Bon allez, je vais boire un tonneau pour me remmettre de la vente de miss Suzi!!!!
C'est vrai que ça fait un moment que j'ai pas mis les pieds au bar..
P'tin, plus de moto, plus de bar, bah va falloir que je me ressaisisse là. ça va plus du tout ça, une barrique de ricard devrait refaire un peu ce retard.... pis, c'est pas le tout, mais faut que je m'échauffe le foie pour les 24 ce we!!!!!
je paye ma tournée pour feter le doublé SUZUKI au 24h , mais aussi la victoire en Superproduction par le Team 18
, et aussi la victoire en Stocksport avec le Junior Team de Freddy Foray
.
En fait cette année, pour bien figurer, fallait juste bien choisir sa moto
.
fufufufufufufufufufu
Pfffff?
j'viens d'lire le poste de yannick avec les deux motos volées ,
j'suis déconfis
j'vrais prendre quelque chose de fort,pour me vider l'esprit, qui ne respire que la haine et la violence
j'vous assure que pour offrir 4000€ c'est que la paire de boulles quils ont, doit etre d'une taille que j'n'imagine même pas
certain diron que se n'est que matériel, mais la c une passion qui pert vie,
bref..... r'met m'en un autre,
1000Pat a dit :
je paye ma tournée pour feter le doublé SUZUKI au 24h, mais aussi la victoire en Superproduction par le Team 18
, et aussi la victoire en Stocksport avec le Junior Team de Freddy Foray
.
En fait cette année, pour bien figurer, fallait juste bien choisir sa moto![]()
.
fufufufufufufufufufu
TOURNEE GENERALE POUR MON DEPART
je quitte ce soir mon magasin
suite a l'embrouille que certain d'entre vous connaisse !!!!
mais je reviens a partir du 22 mai dans mon nouveau magasin
je serai donc absent du forum jusque là...
(ben oui j'ai toujours pas internet chez moi)
alors les gars buvez a foison !!!
P'tin , il était rendu loin le bar...
une petite dizaine de tonneaux de Ricard devraient faire l'affaire pour tenir le WE.. enfin j'espère, sinon c'est que je suis devenu alcoolo!!!
bah en meme temps, il est long ce WE...
fanfan72 a dit :
P'tin , il était rendu loin le bar...une petite dizaine de tonneaux de Ricard devraient faire l'affaire pour tenir le WE.. enfin j'espère, sinon c'est que je suis devenu alcoolo!!!![]()
![]()
![]()
![]()
laloch a dit :
fanfan72 a dit :
P'tin , il était rendu loin le bar...une petite dizaine de tonneaux de Ricard devraient faire l'affaire pour tenir le WE.. enfin j'espère, sinon c'est que je suis devenu alcoolo!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Il faut dire aussi qu'un des tenanciers allias NICCOAXXE 21 est hors circuit pour le moment c'est aussi pour ça queles piliers ont déserté, mais t'inquiètes , ils vont bien vite revenir, pour feter ses retrouvailles.
En attendant je paye ma tournée c'était mes 30 piges y'a 2 jours.
Faites sonner la cloche
bah moi je voudrais offrir mon coup pour fèter le passage aux mines de ma moto aujourd'hui. Ca sera jamais une vrai moto d'piste mais elle me servira à ça quand même alors j'viens ici pour pas boire toute seule
J'vois qu'tout l'monde s'en fou alors j'continue à picoler toute seule