o putain j'allais oublier d'aller me chercher ma mouse.
il étai temps
Voir la publication « Le BAR du forum , viendez boire un coup ! ».
Les commentaires 801 à 850 sur les 1749 de cette publication.
En fait je suis pas allé jusqu à la pelouse, j'ai préféré me limer la cuisse et le carénage sur le bitume... Et note que si je vais dans la pelouse un jour, je vais le retrouver facilement le gex Bleu et Blanc, C'est toujours mieux que VERT Pelouse pour ton 6R
bas koi il est joli mon vert certe un peut rayer mai bon il me plai.
lorsque j'aurais mes poly biggo meme couleur (sans les rayures, au début en tout cas)
mais bon si je suis ta lancer jvai vite me mettre o tas heu pardon jvai très vite me mettre o tas(et paf ds les dents)vivement le printemps.
bon une petite dernière pour la route...
Au fait, la prochaine vautre côté droit,ça va gerber des étincelles avec le pot Titane.. top staïle.... et je vais me greffer des implants titane sur les Hanches.
PS : première pelle au bout de 5 sorties, ça va, il y a pire???? tu veras l'an prochain!!!
fanfan72 a dit :
Bah dis moi ça à l'air de bosser dure dans ton magasin Nico???
Vu l'heure qu'il est je vais prendre une pression
Qui n'en veut? C'est ma tournée
tu l'a dit boufi mais moi je fais partie
des gens qui travaille le dimanche et je
vais te laisser!!!!!!!a demain peut etre .
Maintenant que je sais qui ya un bar,
je viendrais plus souvant boire un coup.
aller a tchao bonsoir
NICOAXXE21 a dit :
fanfan72 a dit :
![]()
kfé siou plait
avec un tit 5.1 factory
tu sais fanfan je tiens un service rapide toutes marques et par chez nous malgrés une bonne métèo ca roule plus beaucoup...
du coup je m occupe de vous proposé des bon prix sur les pneus piste
![]()
fanfan72 a dit :
NICOAXXE21 a dit :
fanfan72 a dit :
![]()
kfé siou plait
avec un tit 5.1 factory
tu sais fanfan je tiens un service rapide toutes marques et par chez nous malgrés une bonne métèo ca roule plus beaucoup...
du coup je m occupe de vous proposé des bon prix sur les pneus piste
![]()
Salut, je suis partant pour gouter ton mix bizar.... Sinon c'est une proposition que tu me fais pour les pneus??
Mais il est désert ce troquet, pis c'est dégueux, qui c'est le con qui a burné comme un cochon, j'avais dit pas contre le bar... en plus il y a le parking qui est fait pour!
allez je m'y colle, je fais un brin de ménage... P'tain si Marie-Thérèse savait ça, ça la fouterait sur le cul?!
Mais, il y a de la ferraille partout, encore un qui a pas compris que Pirelli ça le fait moyen pour le passage de roue???
Bon faut se motiver, Avant tout, un petit demi bien frais et on attaque..