Voila 2 mois que je roule sur piste... je suis deja a mon deuxieme pneu avant et 3eme pneu arriere....
bon je met toujours du tendre pake je ne veux pas d ennuie..
Quelqu un a t il des ptits astuces pour avoir des pneus moins cher??
Les 7 commentaires de cette publication.
monter des pneus d'occas oui...des pneus morts, tu vas t'en mettre une en pas longtemps !
certains pistards revendent leurs pneus apres quelques sessions, j'ai payé les mieux 80euros le train, en tres bon etat...
Mais prends pas des pneus que les mecs viennent faire changer dans les magasins...
C'est bon pour des burns, de la route s'ils sont encore bien, mais sur circuit il se degrandent vite car bcp plus sollicités, et tu risques un decrochage sans t'en apercevoir
Jack_Sparrow a dit :
thks ... la je suis sur un plan avec un mag moto.. 4€ le pneu monté equilibré.. ( pneu usé au 3/4...) ca devrait le faire...
chriszx6rr a dit :
Jack_Sparrow a dit :
thks ... la je suis sur un plan avec un mag moto.. 4€ le pneu monté equilibré.. ( pneu usé au 3/4...) ca devrait le faire...
des pneu usé au 3/4 tu arrive quand meme a faire la journée avec???
moi quand le train est neuf j fais 2 jour l arriere et 3 jour l avant
j peu faire 1/2 journée supplementaire si besoin mais en général ils sont a bout...
Donfaski a dit :
chriszx6rr a dit :
Jack_Sparrow a dit :
des pneu usé au 3/4 tu arrive quand meme a faire la journée avec???
moi quand le train est neuf j fais 2 jour l arriere et 3 jour l avant
j peu faire 1/2 journée supplementaire si besoin mais en général ils sont a bout...
dis donc, tu roules fort toi
moi je tiens un poils moins de 1000 Km avec l'ar ... plus de 2000 avec un av
si tu comptes 250 Km par journée de piste ... ça m'en fait 4 pour un AR
Jack_Sparrow a dit :
Voila 2 mois que je roule sur piste... je suis deja a mon deuxieme pneu avant et 3eme pneu arriere....
bon je met toujours du tendre pake je ne veux pas d ennuie..
Quelqu un a t il des ptits astuces pour avoir des pneus moins cher??