salut je roule a bresse le 4 septembre,avec le team guidon,super organisation,j'ai déja rouler avec eux a ledenon et vraiment tip top.
on est déja 4 avec mister caloon qui a remis le 4éme pistons dans sont moteur
Les 50 premiers commentaires sur les 67 de cette publication.
pierredu69 a dit :
salut je roule a bresse le 4 septembre,avec le team guidon,super organisation,j'ai déja rouler avec eux a ledenon et vraiment tip top.
on est déja 4 avec mister caloon qui a remis le 4éme pistons dans sont moteur![]()
bill19 a dit :
pierredu69 a dit :
on est déja 4 avec mister caloon qui a remis le 4éme pistons dans sont moteur![]()
Nickel pierrot
caloon a dit :
j'espere te voir a bressse le 4 avec benoit pour refaire les memes sessions que la derniere fois .
mais cette fois C moi qui seras devant en fin de journée
salut
j ai jamais fait de circuit
j aimerai bien tourné sur le circuit de bressse
je cherche des personne pouvant m aidé pour en faire et me donner des conseil sur les reglage a faire sur mon cbr
et si il y en a d annecy pourquoi pas en faire ensemble un jour
c'est un truc qui me branche vraiment
pas taper pas taper j e pourri se post
pierredu69 a dit :
chrisgex69 a dit :
pierredu69 a dit :
désoler déjà inscrit,mais tu étais à lédenon avec eux ,tu avais koi comme brelle?
A+.
chriszx6rr a dit :
Kresk a dit :
J'ai bien envie de venir rouler et vous faire l'intérieur, héhéhé... C'est où qu'il faut s'inscrire?
fais gaffe on est une bande de coriace et le papy caloon est un dur a cuire...
pierredu69 a dit :
mistigrette a dit :
Team Guidon 11 Damien au 06 72 95 87 44
pierredu69 a dit :
m envoyer un courrier avec a l intérieur une lettre affranchie a votre adresse afin que je vous restitue le bon d inscription que vous me retournerez.thanks
pierredu69 a dit :
mistigrette a dit :
Team Guidon 11 Damien au 06 72 95 87 44
merci de m'envoyer une enveloppe a moàn adresse afin que je t envoie un bon d inscription.
c est des pote a moi (team guidon) je m occupe des inscriptions pour les désengorgé,ils sont surbooké de taf et je vous est des prix interressant.
pour ceux qui veulent s'inscrire seul,c'est 110€ en les appelant eux directement
j ai obtenue un prix de groupe,il faut rassembler 20 personne on est déja 6 personnes et on paye que 95€
non ce n'est pas le probleme, c'est juste que Pierre centralise tout pour avoir la réduction et qu'il faut lui adresser le cheque et l'inscription.
Il ne veut pas mettre son adresse perso sur le forum, vous comprendrez!!!
Si vous voulez je joins l'inscription mais il faut lui envoyer.MP pour son adresse.
pierredu69 a dit :
oui pour que l on puisse profiter des réduc il fo k l on soit 20 pilotes on est déja 5 (qui m on envoyer les bon d inscription) dépéchez vous les gars,tt lmonde rentre de vacance
JIM26 a dit :
Il reste de la place???
Vous acceptez les pilotes en slibard?
donne moi tes coordonnés en MP Pierre.
@+
ok
pour l instant on est 11 personne il faut encore trouvé 9 personne!!!!car si on est moins....on devra payer un petit surplus d'une dizaine d'euros,mais jpense qu on va se bouger pour trouver 9 pilotes!!!!
pierredu69 a dit :
ok
pour l instant on est 11 personne il faut encore trouvé 9 personne!!!!car si on est moins....on devra payer un petit surplus d'une dizaine d'euros,mais jpense qu on va se bouger pour trouver 9 pilotes!!!!
chriszx6rr a dit :
pierredu69 a dit :
ok
au pire compte 1/2 pilote pour moi!!! et 1/2pilote pour benoit...
ok alors il y'a :
1-B laurent ZX6r
2-L joseph R6
3-S gregory frelon
4-M guillaume R1
5-D celine R6 (elle roule en 39!!nombreux vont sfaire pourrir par la miss!!moi i compris!!
)bref
6-C olivier 600 serpillére euuhh CBR!!scouzi
7-C pascal 750 oui celle qui a les moteurs qui péte souvent comme caloon et boob
8-P florent 1000 gex
9-C philippe 600 gex
10-M jérome 750 gex
11-B benoit R 6
12- grégorie 125 rs aprilia
pierredu69 a dit :
ok alors il y'a :
1-B laurent ZX6r
2-L joseph R6
3-S gregory frelon
4-M guillaume R1
5-D celineR6 (elle roule en 39!!nombreux vont sfaire pourrir par la miss!!moi i compris!!
)bref
6-C olivier 600 serpillére euuhh CBR!!scouzi
7-C pascal 750 oui celle qui a les moteurs qui péte souventcomme caloon et boob
8-P florent 1000 gex
9-C philippe 600 gex
10-M jérome 750 gex
11-B benoit R 6
12- grégorie 125 rs aprilia
ouff je rentre de week end a l'instant....dommage mon post sur .... a été modéré....
lol pour le serpillére faut bien lolé un peu...
quoi qu il en soit le tarif reste a 95€ jai eu mes collégue et no soucis!!!