Super-corsa ou BT002?

Par patou4677
patou4677

Je vais monter un train de pneus piste sur mon rsv et je me pose une tite question,pirelli super-corsa ou bt002.Sachant que le profil de ce dernier est triangulaire et favorise la mise sur l'angle,ne serait-il pas mieux adapté au rsv dont la maniabilité n'est pas le point fort.Merci aux emotiens et bon roulage à ceux qui seront en Bresse ce week-end!

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par fifi2x
fifi2x

patou4677 a dit :
Je vais monter un train de pneus piste sur mon rsv et je me pose une tite question,pirelli super-corsa ou bt002.Sachant que le profil de ce dernier est triangulaire et favorise la mise sur l'angle,ne serait-il pas mieux adapté au rsv dont la maniabilité n'est pas le point fort.Merci aux emotiens et bon roulage à ceux qui seront en Bresse ce week-end!

coté maniabilité ,j'ai trouvé le bridg BT 002 supérieur au pirelli, coté longévité ya pas photo : bridg , et coté tenue de parquet j'ai pas trouvé un gros écart ..
je vote bridg .

Par maxime89
maxime89

pas mieux!
Je dis comme toi!
que du bon pour Bridge

Par patou4677
patou4677

Merci les gars,vos réponses vont dans le sens des quelques témoignages que j' ai pu glaner au bord des pistes,surtout condernant le rsv,c'est parti pour des BT002!Merci et bon gaz à tous!

Par pierredu69
pierredu69

tu trouvera que des avis partagé....pour ma pars pirelli

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par chriszx6rr
chriszx6rr

pirelli only

Par Pistar39
Pistar39

bridg super pneu ne decroche quasiment pas contrairement au pirelli

!!!!

Par zzx6r
zzx6r

Ayant essayé les deux sur mo GSXR 750, j'ai vraiment eu du mal avec le pneu avant BT002, entrée de courbe plus difficile au début ... par contre l'arrière est top , grip égal au pirelli et usure moindre à qualité de gomme égale.

http://racingriders35.free.fr

Par llaurent
llaurent

bridgestone only

Par chriszx6rr
chriszx6rr

llaurent a dit :
bridgestone only

copieur...

Par krees
krees

Connais pas les BT002 mais je ne jurais que par les supercorsa jusqu'au jour où j'ai essayé des slicks Bridge car beaucoup moins cher : grip parfait de l'arrière en pneu neuf et profil très agressif à l'avant, j'ai pris les plus beaux angles de ma vie avec ça frotte de partout ! A essayer les yeux fermés...enfin ouvrez-les pour freiner qd même

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par llaurent
llaurent

chriszx6rr a dit :
llaurent a dit :
bridgestone only

copieur...

bah euuuuh oui, j'avoue.

Par gexouille
gexouille

krees a dit :
Connais pas les BT002 mais je ne jurais que par les supercorsa jusqu'au jour où j'ai essayé des slicks Bridge car beaucoup moins cher : grip parfait de l'arrière en pneu neuf et profil très agressif à l'avant, j'ai pris les plus beaux angles de ma vie avec ça frotte de partout ! A essayer les yeux fermés...enfin ouvrez-les pour freiner qd même

salut tu les trouves où tes bridgs slicks pas cher?

Dernier commentaire

Par krees
krees

en Andalousie !! ça fait un peu loin pour toi je pense Dur d'en trouver sur paname à ce prix (200 euros le train en 180 et 220 en 190)

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Commenter « Super-corsa ou BT002?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?