Je vais monter un train de pneus piste sur mon rsv et je me pose une tite question,pirelli super-corsa ou bt002.Sachant que le profil de ce dernier est triangulaire et favorise la mise sur l'angle,ne serait-il pas mieux adapté au rsv dont la maniabilité n'est pas le point fort.Merci aux emotiens et bon roulage à ceux qui seront en Bresse ce week-end!
Les 13 commentaires de cette publication.
patou4677 a dit :
Je vais monter un train de pneus piste sur mon rsv et je me pose une tite question,pirelli super-corsa ou bt002.Sachant que le profil de ce dernier est triangulaire et favorise la mise sur l'angle,ne serait-il pas mieux adapté au rsv dont la maniabilité n'est pas le point fort.Merci aux emotiens et bon roulage à ceux qui seront en Bresse ce week-end!

Connais pas les BT002 mais je ne jurais que par les supercorsa jusqu'au jour où j'ai essayé des slicks Bridge car beaucoup moins cher : grip parfait de l'arrière en pneu neuf et profil très agressif à l'avant, j'ai pris les plus beaux angles de ma vie avec
ça frotte de partout ! A essayer les yeux fermés...enfin ouvrez-les pour freiner qd même

krees a dit :
Connais pas les BT002 mais je ne jurais que par les supercorsa jusqu'au jour où j'ai essayé des slicks Bridge car beaucoup moins cher : grip parfait de l'arrière en pneu neuf et profil très agressif à l'avant, j'ai pris les plus beaux angles de ma vie avecça frotte de partout ! A essayer les yeux fermés...enfin ouvrez-les pour freiner qd même
![]()