salut a tous j envisage l achat d une decolleuse ou en trouver une avec un bon rapport qualité prix?
quelle taille pour les demonte pneux?
ou trouver des plombs d equilibrage?
le savon est il obligatoir?
Les 31 commentaires de cette publication.
EEEEEEEEEEEEriiiiiiiccccccccccccccc
Pour moi je dirais que tu peux te la faire toi meme avec une bonne barre et un petit peu de soudure.
Démonte pneu normal(35cm), pour les plombs chez ton concess, et le savon oui ca aide beaucoup.
salut, y'a cà mais c'est pas donné enfin je pense...
DEMONTE_PNEUS
diabolik a dit :
EEEEEEEEEEEEriiiiiiiccccccccccccccc
Pour moi je dirais que tu peux te la faire toi meme avec une bonne barre et un petit peu de soudure.
Démonte pneu normal(35cm), pour les plombs chez ton concess, et le savon oui ca aide beaucoup.
taz666 a dit :
salut a tous j envisage l achat d une decolleuse ou en trouver une avec un bon rapport qualité prix?
quelle taille pour les demonte pneux?
ou trouver des plombs d equilibrage?
le savon est il obligatoir?
ce n'est pas la peine de mettre des milles et des cents dans une decolleuse à pneus qui se tord au 1er effort...!!!, comme la dit diabolic, il suffit d'une barre de fer un peu bidouiller qui servira de levier.
et ça marche tres bien et surtout , ça coute que dale....
graisse speciale ou eau + produit a vaisselle obligatoire. + protege jante
n'est ce pas diabolo que ça le fait tranquillou un démontage de pneu...
Je fais pas de pub, mais tu peux aussi aller sur access bike ( www.access-bike.fr ), elle est bien moins chère que chez ps performance !! 199 roro chez ps performance alors que chez access ça coute 78 euros et c'est la même !!
Gex_forever a dit :
Je fais pas de pub, mais tu peux aussi aller sur access bike ( www.access-bike.fr ), elle est bien moins chère que chez ps performance !! 199 roro chez ps performance alors que chez access ça coute 78 euros et c'est la même !!
on ne vois pas bien sauf! sauf! si clic droit, on enregistre la photo et hop on la re-ouvre en direct du pc....
et là c'est plus gros on voit mieux
boob a dit :
pas sous la main, la je suis a l'horizontal pour un moment.
prend toi pas la tete, tu ajustes les cotes pendant la fabrication et les tests.
avec la photo tu as une idée du gabarit.
HAYABUSA06 a dit :
boob a dit :
pas sous la main, la je suis a l'horizontal pour un moment.
prend toi pas la tete, tu ajustes les cotes pendant la fabrication et les tests.
avec la photo tu as une idée du gabarit.
remarque je suis blonde!!![]()
![]()
y'a le gars qui vend les pneus pas cher à coté de chez moi,
il a le matos et il est sympa...
je vais lui demander de prendre les cotes de la pelle de sa machine ca doit etre kif-kif
après bricolagemercii
c'est pas trop long les journées? question douleur ca va?
ok impec ca me rappelle mes 2 conva pour des choses moins grave certes!....mais bon c'est vrai que si il n'y avait pas le pc portable avec la télé dur dur les journées
bon si tu souffres pas c'est dejà çà