Montage des pneu

Par PatouR6
PatouR6

Bonjour,
Apres avoir trouver un contact pour des pneu, je m'interesse au montage, comment faite vous?
Le garage pres de chez moi me demande comme je ne prend pas les pneu chez lui 21¤ PAR PNEU!!!
Cordialement
PatouR6

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par lionel99
lionel99

Tu trouves un garage plus sympa qui te prend moins chère, 10 ¤uros par pneu, c'est je pense la moyenne, pour 21 ¤uros il peut se les mettre ou je pense

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

Par yannik750
yannik750

jante demontée, le point S chez qui mes potes vont en dordogne prend 4 euros / pneu !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

Je me suis fait avoir la dernière fois : 23 euros pour, démontage roue, changement pneu , équilibrage, remontage roue . chez mon concess habituel, c'est moins cher mais il avait pas le temps . Certains refusent carrément de le faire , ils ne montent que les pneus qu'ils vendent la peau du c.l

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par TINCELLE
TINCELLE

j'ai moi aussi chercher et rencontrer beaucoup de monteur vraiment c..,
mais comme dis dans un autre poste, aujourd’hui j'ai mon garagiste qui m'fai ça a des prix très sympas

dit : patrick l'étoile de mer

Par PatouR6
PatouR6

J'ai PEUT ETRE moi aussi trouve (enfin!) un gentil garagiste aujourd'hui!!!
Merci pour vos conseils
PatouR6

Par 600hornetnoire
600hornetnoire

Le moins cher chez moi, c'est moto expert --> 4¤ par roue monté/équilibré, a vérifier quand meme si il a bien été aquilibré mais je pense qu'il s'agit plus du mécano que du magasin!
Ps : si t'a un moto expert chez toi, le tarif doit etre le meme car c'est une chaine de mag

Par bruno500cr
bruno500cr

Vous étes des oufs les gars!Vous avez trop de tunes ou quoi?Investissez dans un décolle pneu a 70 euros,ensuite c'est démontage-remontage a gogo!!!C'est tout bénef!!!

t'inquiéte pas j'maitrise!!!

Par bill19
bill19

bruno500cr a dit :
Vous étes des oufs les gars!Vous avez trop de tunes ou quoi?Investissez dans un décolle pneu a 70 euros,ensuite c'est démontage-remontage a gogo!!!C'est tout bénef!!!

Sur Circuit Gratuit

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par 600hornetnoire
600hornetnoire

bill19 a dit :
bruno500cr a dit :

Sur Circuit Gratuit

sur circuit le montage de pneu est gartos?? ou ets ce que c'est seulement quand la météo change (question de sécurité)??

Par bruno500cr
bruno500cr

Ben moi la derniére fois que j'ai roulé sur circuit,y'avait personne pour me changer les gommards....méme en larguant de la tune!!!

t'inquiéte pas j'maitrise!!!

Par pierredu69
pierredu69

ba le moto expert vers chez moi prend 15¤ par roue démonter pour changer le pneu,et sur piste avec CGO dominique prend 10¤ par roue démonter + 5¤ d'équilibrage par roue.

moi jle fais gratos chez le frangin qui a un garage auto.sinon ya des gars a qui je vend du pneu neuf ou d'occaz et jprend 10¤ par roue que je démonte direct sur la moto.jtrouve c'est un bon taro quand méme.
sur piste jai jamais vu le montazge gratuit...enfin si.....si l'on prend un train neuf a 300¤...

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par jr-ducable
jr-ducable

Le garage pres de chez moi me demande comme je ne prend pas les pneu chez lui 21¤ PAR PNEU!!!

C'est du vol, pour ma part chez dafy moto St Brieuc 10¤ les 2 pneus montés et les deux equilibrés mais les jantes demontées. Et pourtant je ne prend pas de pneus chez lui........
Il y a egalement vulco pour le meme tarif, mais leur machine abime enormement la peinture des jantes.
En cherchant bien on peut trouver mieu que 21¤/pneu.

Fallait bien commencer un jour...........
Reprise après un an d'arrêt.....puis chute au mans....

Par 600hornetnoire
600hornetnoire

4¤ c'est roue démontée chez moto expert,
- mettre la béquille de stand (ça fait pro qd on le dit )
- débloquer l'écroue de l'axe de roue
- détendre la chaine et la faire ripper sur le bras oscillant
- enlever l'axe
et voila... 11¤ de gagner
Pour le remontage, idem mais a l'envers

Par gollum55
gollum55

600hornetnoire a dit :
4¤ c'est roue démontée chez moto expert,
- mettre la béquille de stand (ça fait pro qd on le dit )
- débloquer l'écroue de l'axe de roue
- détendre la chaine et la faire ripper sur le bras oscillant
- enlever l'axe
et voila... 11¤ de gagner
Pour le remontage, idem mais a l'envers

pour l'avant c'est un peu plus chiant quand meme.
surtout quand tu n'a pas de leve moto pour devant

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Par domicbr
domicbr

Ben moi j'ai choisis l'option investissement.
Le compresseur je l'avais (sinon 99¤ maxi)
Les démonte pneus j'avais (sinon +/-30.¤ maxi)
Le décolle pneu 70¤ (en fait 35¤ on a fait moite moite avec mon pote bruno 500cr )
Mes 2 mains gauche (gratos)
Un peu de sueur (de 1 à 5 binouses suivant le temps )
Et pis je me débrouille tout seul, pas besoin de courir à droite à gauche avec les jantes, j'peut retourner mes pneus a volonté= gain de tune et de plaisir; J' explique: en retournant régulièrement le pneu ar, j' arrive à l'user régulier et à en profiter beaucoup plus longtemps (en moyenne 2 fois)
Et pis je peux même changer mes pneux le week end tranquilos
Résultat investissement maxi 200¤ à vie
(c'est vrai pas équilibré mais pour la piste j'équilibre pas et la route que l'avant si ça vibre )
Avec en moyenne 5 train par an + 1 train route ya pas photo
A toi de voir
domicbr

Peu importe la meule, si les slides chauffent !!!

Par PatouR6
PatouR6

Le ptit nouveau a une question, c'est quoi l'équilibrage? sa consiste en quoi??
Cordialement
PatouR6

Par jackdesmo
jackdesmo

domicbr a dit :
Ben moi j'ai choisis l'option investissement.
Le compresseur je l'avais (sinon 99¤ maxi)
Les démonte pneus j'avais (sinon +/-30.¤ maxi)
Le décolle pneu 70¤ (en fait 35¤ on a fait moite moite avec mon pote bruno 500cr )
Mes 2 mains gauche (gratos)
Un peu de sueur (de 1 à 5 binouses suivant le temps )
Et pis je me débrouille tout seul, pas besoin de courir à droite à gauche avec les jantes, j'peut retourner mes pneus a volonté= gain de tune et de plaisir; J' explique: en retournant régulièrement le pneu ar, j' arrive à l'user régulier et à en profiter beaucoup plus longtemps (en moyenne 2 fois)
Et pis je peux même changer mes pneux le week end tranquilos
Résultat investissement maxi 200¤ à vie
(c'est vrai pas équilibré mais pour la piste j'équilibre pas et la route que l'avant si ça vibre )
Avec en moyenne 5 train par an + 1 train route ya pas photo
A toi de voir
domicbr

Tu l'as trouvé chez qui ton décolle pneus ?

Par coquincola
coquincola

Un peu d huile de coude et mes pneus sont montés pour que dal.Le tout c est de faire attention a ta jante mais avec de bon demonte-pneus avec du caoutchouc aux bouts te voila tiré d affaire...

Par domicbr
domicbr

Chez un concessionnaire prés de chez moi.Sinon voilà un lien chez qui tu trouve (entre autre) le même:
Demonte_pneu-MAD-b22-c3368.php
domicbr

Par jackdesmo
jackdesmo

domicbr a dit :

Chez un concessionnaire prés de chez moi.Sinon voilà un lien chez qui tu trouve (entre autre) le même:
domicbr

Niveau robustesse, il m'a l'air un peu léger ton décolle pneus
Il ressemble à celui que vendait PS-performance, la moindre utilisation, il se pliait.
T'as jamais eu de soucis avec ?

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

jackdesmo a dit :
domicbr a dit :

domicbr

Il ressemble à celui que vendait PS-performance, la moindre utilisation, il se pliait.

tu a raison celle de PS a commencé a ce pliait a la 1er utilisation
donc je l'ai renforcé de suite avec une petite patte en alu pour faire le renfort et depuis sa marche nikel
sa fait 3 ans que je l'ai, et une foi que tu a pris le coup de main sa va tout seul, et s'set relativement rapide

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Dernier commentaire

Par domicbr
domicbr

j-mi-desmo a dit :
jackdesmo a dit :
domicbr a dit :

domicbr

tu a raison celle de PS a commencé a ce pliait a la 1er utilisation
donc je l'ai renforcé de suite avec une petite patte en alu pour faire le renfort et depuis sa marche nikel
sa fait 3 ans que je l'ai, et une foi que tu a pris le coup de main sa va tout seul, et s'set relativement rapide

Tout pareil, légère faiblesse au niveau de l'axe central au début, renfort,puis nickel.Mais je crois aussi, que l'on s'y prends comme des pieds les premières fois et on forcent comme des oufs alors que maintenant, j'ai l'impression qu' en 2 coups de cuillère à pots le pneu est démonté
Enfin c'est ce que je pense
domicbr

Commenter « Montage des pneu»

rester connecté

m'inscrire perdu ?