Les 14 commentaires de cette publication.
viewtopic.php
regarde sur le lien ci-dessus .
Le lieu n'est pas encore décidé que déjà les locaux ont créé un site web pour protester contre un circuit .
Tant qu'il ne sera pas définitivement construit, je n'y crois plus trop à un circuit en bretagne : ya qu'à voir tous les projets etudiés, mis au budget qui n'aboutissent pas depuis de nombreuses années
Heureusement pour les bretons qu'ils peuvent facilement aller tourner au mans , encore une fois
yvaness a dit :
+ 1
C clair que le Mans n'est pas loin de chez nous, mais pour poser les roues dessus, c'est un autre problème ! Inscription très très difficile !!!
XJ12R_raildeur a dit :
viewtopic.php
regarde sur le lien ci-dessus .
Le lieu n'est pas encore décidé que déjà les locaux ont créé un site web pour protester contre un circuit .
Tant qu'il ne sera pas définitivement construit, je n'y crois plus trop à un circuit en bretagne : ya qu'à voir tous les projets etudiés, mis au budget qui n'aboutissent pas depuis de nombreuses années
Heureusement pour les bretons qu'ils peuvent facilement aller tourner au mans , encore une fois![]()
XJ12R_raildeur a dit :
en plus d'être difficile pour obtenir des roulages, c'est dangereux parce que pas de groupes de niveau : ça m'aurait bien tenter de rouler au mans mais pas dans ces conditions. dommage, ce circuit n'était "qu'à 400 bornes de chez moi"
RSV-Mille a dit :
XJ12R_raildeur a dit :
en plus d'être difficile pour obtenir des roulages, c'est dangereux parce que pas de groupes de niveau : ça m'aurait bien tenter de rouler au mans mais pas dans ces conditions. dommage, ce circuit n'était "qu'à 400 bornes de chez moi"
Salut,
je suis désolé, tu gourre carremment !!!
Il y a au Mans des séances par niveaux et par cylindrées.
Quand on ne sait pas on ne dis pas. Il vaut mieux se renseigner avant de dire des conneries !