Circuit en bretagne

Par yvaness
yvaness

Qui a des news du futur circuit en Bretagne ?

Fun Breizh Team # 35

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par titige
titige

salut yvan,les travaux prennent du retard soit-disant a cause des écologistes

du guidon nait l'action

Par yvaness
yvaness

Il semblerait qu'un club moto, met des bâtons dans les roues, car ils ont peur que leur projet de petit circuit privé soit refusé.
Déconnez pas les gars, un beau et grand circuit près de chez nous, ce serait quand même pas mal, non !!

Fun Breizh Team # 35

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

viewtopic.php
regarde sur le lien ci-dessus .
Le lieu n'est pas encore décidé que déjà les locaux ont créé un site web pour protester contre un circuit .
Tant qu'il ne sera pas définitivement construit, je n'y crois plus trop à un circuit en bretagne : ya qu'à voir tous les projets etudiés, mis au budget qui n'aboutissent pas depuis de nombreuses années
Heureusement pour les bretons qu'ils peuvent facilement aller tourner au mans , encore une fois

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par chriszx6rr
chriszx6rr

quand tu vois que le circuit de bresse est blindé et qu il faut si prendre presque un mois a l avance pour esperer rouler

j arrive pas a comprendre que l on bloque des projet ou la demande est si importante
et ou les avantage sont énormes par rapport a une conduite de "barjo" sur route

Par yvaness
yvaness

+ 1
C clair que le Mans n'est pas loin de chez nous, mais pour poser les roues dessus, c'est un autre problème ! Inscription très très difficile !!!

Fun Breizh Team # 35

Par vale4646
vale4646

yvaness a dit :
+ 1
C clair que le Mans n'est pas loin de chez nous, mais pour poser les roues dessus, c'est un autre problème ! Inscription très très difficile !!!

C est clair, j ai entendu dire qu il y avait plusieurs numéros a appelé et meme qu il y a du piston avec le copain du copain qui connait bidule et qui prends des sessions pour tous ces potes. Sans compter qu il te balancent avec n importe qui sur la piste je me suis retrouver avec des lisences NCA alors que je suis en NET (c etait mon deuxieme roulage), résultat en essayant de suivre le mouvement "a mon rythme" je m en suis mis une et omoplate cassé...
En tout cas l année prochaine je ne reprends pas ma liscense avec l ACO.

Fou le son à fond et saute au plafond!!

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

en plus d'être difficile pour obtenir des roulages, c'est dangereux parce que pas de groupes de niveau : ça m'aurait bien tenter de rouler au mans mais pas dans ces conditions . dommage, ce circuit n'était "qu'à 400 bornes de chez moi"

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par damage_inc
damage_inc

XJ12R_raildeur a dit :
viewtopic.php
regarde sur le lien ci-dessus .
Le lieu n'est pas encore décidé que déjà les locaux ont créé un site web pour protester contre un circuit .
Tant qu'il ne sera pas définitivement construit, je n'y crois plus trop à un circuit en bretagne : ya qu'à voir tous les projets etudiés, mis au budget qui n'aboutissent pas depuis de nombreuses années
Heureusement pour les bretons qu'ils peuvent facilement aller tourner au mans , encore une fois

c'est vrai qu'il y a toujours des mécontents qui te feront la moral à propos de la polution sonore et autre engendrée par ce type de sport. mais soit dit en passant il y a en tout 5 communes ayant proposées les 100 hectares necessaire au projet, la préfecture du morbihan s'étant déclarée intéressée par l'implantation d'un tel pôle en Bretagne, et la seule suceptible de choisir le site qui devra répondre à plusieurs criteres: accessibilite, nuissance, programme de développement économique... et je crois savoir que le lieu définitif n'est toujours pas tranché donc rien ne sert de crier avant d'avoir mal... ensuite en matiere de polution les "agriculteurs" souvent cités par les opposants a ce projet n'ont pas de leçon à donner qui plus est dans notre beaux pays qu'est la Bretagne... on se heurte toujours à une stygmatisation a outrance "le sale motard qui fait du bruit et qu'a rien de mieux à faire qu'à s'enrouler autour des rails de sécurté".il y a une pétition qui circule pour l'ouverture d'un circuit chez nous, ce serait bien si quelqu'un trouve le lien, de le communiquer afin que l'on prouve que nous sommes nous aussi réponsable et qu'on ne souhaite qu'un endroit sécurisé pour pratiquer notre passion...

bourre du matin réveille le pélerin...

Par damage_inc
damage_inc

y a du nouveau et du sérieux cette fois, vue dans moto journal.

Par PILLOUX
PILLOUX

et quand tu passes au tribunal on te dit:" y a des circuits pour faire de la vitesse!!!!!!" ah bon ou moi je trouve le mans trop loin j attend 2010 pour faire de la piste

BREIZH POWER

Par vale4646
vale4646

damage_inc a dit :
y a du nouveau et du sérieux cette fois, vue dans moto journal.

Enfin des nouvelles rassurantes , ils ont beaucoup a gagner en fesant un circuit chez nous, il sera aussi rempli que le circuit de bresse, j en suis sur.
Patiente...

Par RSV-Mille
RSV-Mille

XJ12R_raildeur a dit :
en plus d'être difficile pour obtenir des roulages, c'est dangereux parce que pas de groupes de niveau : ça m'aurait bien tenter de rouler au mans mais pas dans ces conditions . dommage, ce circuit n'était "qu'à 400 bornes de chez moi"

Salut,

je suis désolé, tu gourre carremment !!!
Il y a au Mans des séances par niveaux et par cylindrées.
Quand on ne sait pas on ne dis pas. Il vaut mieux se renseigner avant de dire des conneries !

A force d'encu...des poules on fini par casser des oeufs.

Par vale4646
vale4646

RSV-Mille a dit :
XJ12R_raildeur a dit :

Salut,

je suis désolé, tu gourre carremment !!!
Il y a au Mans des séances par niveaux et par cylindrées.
Quand on ne sait pas on ne dis pas. Il vaut mieux se renseigner avant de dire des conneries !

D accord sur le faite des seances par niveaux et cylindrées mais faut il encore respecter celle ci ce qui n est pas fais... j ai en fais l experience et des potes a moi aussi. quan je vois que ma liscence m a couté 135¤ pour une NET+ adhésion de l aco et je ne peux jamais rouler. quan j appel des l ouverture c est encombré et quan ca se libere on me dis desolé messieur mais ya plus de place, c est complet. lamentable

Dernier commentaire

Par damage_inc
damage_inc

une pétition est mise en ligne par la ffmc pour soutenir le projet du circuit dans le 56, svp faites la passer pour montrer à tous notre volonté de pratiquer notre passion.
http://www.moto29.com/

Commenter « Circuit en bretagne»

rester connecté

m'inscrire perdu ?