rouler au mans?

Par kaiser14110
kaiser14110

salut!j'ai un ami a moi qui tourne regulierement au mans,il m'as invité a venir roulé a vec lui sur sa moto,pourriez vous me dire si c'est possible de prendre une licence a la journée.
merci a vous

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Bip2
Bip2

C'est possible, mais pas interessant car c'est quasiment le même prix qu'une license NET à l'année...
Ca doit être un truc du genre 50 euros à la journée et 90 euros à l'année, auquels il faut rajouter les cotisations moto club et ligue.

Sagittaire ascendant Corse

Par bill19
bill19

kaiser14110 a dit :
salut!j'ai un ami a moi qui tourne regulierement au mans,il m'as invité a venir roulé a vec lui sur sa moto,pourriez vous me dire si c'est possible de prendre une licence a la journée.
merci a vous

Si tu veux une licence, je peut te dépanner

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par WillyZX9R
WillyZX9R

kaiser14110 a dit :
merci a vous

ben! ta juste a t'accroche c'est tout

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Dernier commentaire

Par kaiser14110
kaiser14110

salut bill19 qu'entend tu part me depanner pour la licence?car en fait j'ai envie de faire de la piste et mon pote me propose de venir essayé pour voir,c'est pour cette raison que je prefere prendre la licence a la journée pour l'instant mais j'aimerai connaitre le cout total.
merci

Commenter « rouler au mans?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?