Bonsoirs, je trouver plusieur liens de personnes ayant fait soit meme de la fitre (poly ou autre), et j'aurais voulu savoir si ici certain l'avais fait et surtout si c'est rentable?
car il faux tu temps pour faire le moule puis apres les poly en lui meme et tt cela coute de l'argent MAIS il est vrai qu'apres (si le moule en fibre est bien fait), on peut refaire plusieur poly et le vendre pour récuperer sa mise et avoir des poly a pas chere...
donnez moi votre avis svp!!
Cordialement
Patou
Ps sil y a en regions parisienne un autre fou comme moi prés m'aide pour faire un/des poly de R6 2002 qu'i se manifeste!!!
Les 10 commentaires de cette publication.
bonsoir,
Je ne sais pas si c'est vraiment rentable de se donner autant de travil pour si peu. Faire un moule te prend beaucoup de temps et coûte assez cher (tout ça pour faire un poly qui existe déjà depuis longtemps). Tu peux en trouver pour pas trop cher et le refaire si tu le souhaites, je ne pense pas que ce soit une très très bonne idée.
"deja depuis longtemp" ....
Elle est pas si vielle que sa ma moto!!! lol
Je sias bien que c'est pas le dernier model!
J'ai eut une offre de poly avec la coque arriere un peu fendu (j'ai vu des photo et sa reste propre!) pour 200¤, qu'en pensez vous?
Cordialement
Patou
PS il n'y a pas de garde boue avant ni arriere!
PatouR6 a dit :
"deja depuis longtemp" ....Elle est pas si vielle que sa ma moto!!! lol
Je sias bien que c'est pas le dernier model!
J'ai eut une offre de poly avec la coque arriere un peu fendu (j'ai vu des photo et sa reste propre!) pour 200¤, qu'en pensez vous?
Cordialement
Patou
PS il n'y a pas de garde boue avant ni arriere!
eh oui la MP coute cher et cela prend beaucoup de temps.
PascalZX6R a dit :
chriszx6rr a dit :
c est se faire c**** la b*** pour pas grand chose
grand chose
Patou, c'est pas le diminutif de Patriçia?
non c'est un garcon.......loupé!!! (il m'a tél pour des pneus)
bien tenté quand méme!!