Où faites vous monter vos pneus d'occase

Par Germaine
Germaine

Salut à tous,

je me suis remis à la piste y'a pas trop longtemps avec un gsxr 750. J'avais prévu de finir à carole le train monté dessus (des BT010) avant de remettre quelque chose de plus sérieux: en général, des SC ou équivalent selon mes trouvailles d'occasion. Or, voilà le problème, c'est chaud de trouver un pro qui accepte de faire ce genre d'opération.

Au moment de revendre mon ancienne moto, j'avais voulu faire la démarche inverse (remettre le train d'origine à la place de mes pneus "piste") et je me suis fait jeter d'un paquet de boutique...bref, si vous avez des bonnes adresses à pas cher, un pote qui a le matos chez lui ou des conseils, le tout sur Paris et sa région, je suis preneur

Merci

Ben

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par tytteuf
tytteuf

il n'ont pas le droit de te refusé un montage
de pneus même si tu ammène les tiens.le seul risque c'est qu'il peuvent pratiquer des prix qui te feront fuire.

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par Bip2
Bip2

il n'ont pas le droit de te refusé un montage de pneus même si tu ammène les tiens.

En même temps, je ne me vois pas venir avec l'huissier de justice pour faire constater le refus...

Je le faisais chez mon cons' habituel, que ce soit pneus pistes, pneus routes, neufs ou d'occas... mais jamais achetés chez lui.
Ce cons', personnage fort sympathique, ne pouvant s'aligner sur le prix des pneus et comprenant fort bien que je puisse trouver moins cher ailleurs (en fait, je les touche même moins cher que lui...) me faisait le changement sans aucun soucis et au tarif normal.

Depuis, j'ai profité une offre alléchante pour m'offrir tout le nécessaire au changement de pneus. Je le fais ainsi moi-même, c'est très facile et tellement plus pratique.

Sagittaire ascendant Corse

Par yannik750
yannik750

des potes les font changer chez point S ou euromaster, pour 4 euros si tu amenes la jante demontée

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Dernier commentaire

Par TINCELLE
TINCELLE

Moi j'ai un très sympa consses qui me fait le montage équilibrage a des prix très courtois.
et m^me trop parfois!

je ne sais pas le faire moi même

dit : patrick l'étoile de mer

Commenter « Où faites vous monter vos pneus d'occase»

rester connecté

m'inscrire perdu ?