Ou le mettre

Par PatouR6
PatouR6

Bonjours, qqn pourait-il maider en me disant ou placer le "bidon" servant a récuperer les diferent liquide en cas de chute sur une R6 de 2002?? Je suis preneur pour des photos!!! Voir meme une adresses msn pour m'aider a préparer cette bete de course!
Merci
PatouR6

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

PatouR6 a dit :
Bonjours, qqn pourait-il maider en me disant ou placer le "bidon" servant a récuperer les diferent liquide en cas de chute sur une R6 de 2002?? Je suis preneur pour des photos!!! Voir meme une adresses msn pour m'aider a préparer cette bete de course!
Merci
PatouR6

Pas besoin de bidon, serre toi de ton carénage comme bac

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par eric-r1
eric-r1

PatouR6 a dit :
Merci
PatouR6

dans le carenage de selle, ya juste a rallonger les tuyaux....
le sabot est juste un reservoir de liquide en cas de casse moteur et pas un récuperateur en cas de chute.

http://papyrex.oldiblog.com/

Dernier commentaire

Par bill19
bill19

eric-r1 a dit :
PatouR6 a dit :
Merci
PatouR6

dans le carenage de selle, ya juste a rallonger les tuyaux....
le sabot est juste un reservoir de liquide en cas de casse moteur et pas un récuperateur en cas de chute.

Ah ben oué mé c'est biensur merci de l'info
Et on récupere quoi ? comme liquide??

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Commenter « Ou le mettre»

rester connecté

m'inscrire perdu ?