4 H de carole places dispos

Par taxigery
taxigery

Slt,
l'équipe 102 ne pourra pas être au rendez vous cette année avec regret, il est trop tard pour que le club rembourse nos engagements donc il y a 2 places de dispo pour les 4 H.
Merci de me contacter au 06.07.43.78.96.
Pour les interressés ne perdez pas de temps je dois prévenir le club le plus rapidement possible.
Merci

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par pistardyam
pistardyam

salut
c kan ? quelles sont les formalités pour pouvoir courir ?
merci
Denis

ça passait...c'était beau

Par taxigery
taxigery

slt,
C'est le week-end du 21 Mai pour les formalités téléphone moi ça sera plus simple.
A+ J.J

Par laurent_b
laurent_b

taxigery a dit :
Slt,
l'équipe 102 ne pourra pas être au rendez vous cette année avec regret, il est trop tard pour que le club rembourse nos engagements donc il y a 2 places de dispo pour les 4 H.
Pour les interressés ne perdez pas de temps je dois prévenir le club le plus rapidement possible.
Merci

salut .... je me renseigne ... mais ça pourrait le faire avec un copain.
combien l'inscription déjà ?

merci

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par eric-r1
eric-r1

taxigery a dit :
Slt,
Merci

hello JJ, bon ben désolé, mais mon EX-pote, EX-coéquipier, EX-ami, EX-couillete (ouais, tout ça c'est la même personne, m'sieur Will'aïl) ben y peut pas la faire....

et pour tous ceux qui n'ont jamais fait ce genre de course, n'esiter pas une seconde....foncer.

http://papyrex.oldiblog.com/

Par taxigery
taxigery

Slt Eric,
Pas de problèmes je sais ce que c'est, une averse est si vite arrivée je le comprends ce serait à LEDENON il aurait dit oui tout de suite mais au nord de la Loire il ne prend pas de risques.
Bonne chance pour la prochaine épreuve promosport.
A bientôt.
J.J

Par taxigery
taxigery

Slt,
Pour les pilotes du Carole moto club 230 ¤ par pilote, et pour les autres 270 ¤.
A+

Dernier commentaire

Par WillyZX9R
WillyZX9R

taxigery a dit :
Slt Eric,
Pas de problèmes je sais ce que c'est, une averse est si vite arrivée je le comprends ce serait à LEDENON il aurait dit oui tout de suite mais au nord de la Loire il ne prend pas de risques.
Bonne chance pour la prochaine épreuve promosport.
A bientôt.
J.J

je crois que ça vas me suivre partout mais bien joué

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Commenter « 4 H de carole places dispos»

rester connecté

m'inscrire perdu ?