Slt,
l'équipe 102 ne pourra pas être au rendez vous cette année avec regret, il est trop tard pour que le club rembourse nos engagements donc il y a 2 places de dispo pour les 4 H.
Merci de me contacter au 06.07.43.78.96.
Pour les interressés ne perdez pas de temps je dois prévenir le club le plus rapidement possible.
Merci
Les 7 commentaires de cette publication.
taxigery a dit :
Slt,
l'équipe 102 ne pourra pas être au rendez vous cette année avec regret, il est trop tard pour que le club rembourse nos engagements donc il y a 2 places de dispo pour les 4 H.
Pour les interressés ne perdez pas de temps je dois prévenir le club le plus rapidement possible.
Merci
taxigery a dit :
Slt,
Merci
taxigery a dit :
Slt Eric,
Pas de problèmes je sais ce que c'est, une averse est si vite arrivée je le comprends ce serait à LEDENON il aurait dit oui tout de suite mais au nord de la Loire il ne prend pas de risques.
Bonne chance pour la prochaine épreuve promosport.
A bientôt.
J.J
je crois que ça vas me suivre partout mais bien joué