installation alfano sur 900ssie ?

Par freddylapoignee
freddylapoignee

salut à tous

c'est dans le titre, mais y a t il quelqu'un qui possède un 900 ssie et qui pourrai m'expliquer comment installé l'alfano ?
Surtout pour la sonde.
J'ai un sabot homologué donc fermé que je ne voudrai pas percé. La sonde peut elle prendre le champs magnétique au travers de la fibre du sabot ?
Je ne peux pas la mettre en bout du sabot car elle touche la roue avant.
je ne peux pas la mettre en dessous car ca veut dire démontage du sabot pour monter la moto sur la remorque, bref je suis coincé...

.
.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par 600ssledenon
600ssledenon

j'ai mis le mien à l'interieur du sabot,tu le perce et tu met du silicone,ensuite tu mets un boulon freiné et le tour est joué

c'est bô,c'est rouge !!
loue studio meublé au calme à la semaine pour les touristes

Par freddylapoignee
freddylapoignee

merci mais y'a pas moyen de le fixer sans percer ?

Et l'écran toi tu l'a fixé ou ?

.
.

Par 600ssledenon
600ssledenon

le capteur se fixe avec un boulon,si vraiment ça t'embête de percer,tu peux coller du velcro au fond du sabot et l'autre partie sur le capteur.
pour l'alfano ,j'ai viré le compteur de vitesse et je l'ai casé à la place en travers sur l'araignée d'origine

c'est bô,c'est rouge !!

Par freddylapoignee
freddylapoignee

merci

j'avais pensé au velcro, mais je me demandai si cela pouvait gêné pour capter la ligne.
je vais essayé comme çà.

quand à enlever le compteur, j'aurai bien voulu le garder, surtout pour les voyant de point mort et de pression d'huile, qui sont solidaires

.
.

Par 600ssledenon
600ssledenon

la pression d'huile est sur le compte tour

c'est bô,c'est rouge !!

Par 600ssledenon
600ssledenon

et le point mort,on s'en fous c'est pas un gadget racing

c'est bô,c'est rouge !!

Dernier commentaire

Par freddylapoignee
freddylapoignee

OUpss ! c'est vrai t'as raison, mais faut dire qui s'est jamais allumé aussi alors j'sais pu moi.
Quand au point mort parcontre vu la précision des commandes et même avec le voyant j'me suis déjà pris la tête plus d'une fois. mais si faut faire sans on fera sans.

Merci en tous cas

.
.

Commenter « installation alfano sur 900ssie ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?