Salut,
Ayant acheté une remorque pour aller sur circuit , j'aurais voulut savoir la demarche a suivre et connaitre les point importants pour etre sur que la moto ne finisse pas sur la route.
Les 18 commentaires de cette publication.
salut
en 1
attaché la roue avant de la moto sur la buté du rail sa empeche la moto de reculer.
en 2
mettre une sangle de chaque coté de la moto au niveau des T de fourche et les tendres avec la meme force pour pas que la moto soit tiré plus d'un coté que de l'autre.
en 3
tu peut faire la meme chose sur l'arriere de la moto sur l'arriere cadre mais c'est pas obligé. car si tu la sangle bien a l'avant elle ne bougera plus.
voila
a+
Ben mooouuua je mets
Deux sur les T de fouche et deux au niveau du berceau arrière pour assoire l'arrière, pour que l'ensemble soit solidaire.
Je n'en mettais pas sur la jante avant, mais c'est tellement vrai que c'est bien que désormais ce sera chose faite.
Par contre n'hesites pas a t'arrêter si tu as un doute sur la tension des sangles, vaut mieux perdre 5 MN a retendre que de perdre la brèle. Ce n'est que mon avis.
rico69 a dit :
merci à tous pour les explications , j'ai une autre Question qui me titille l'esprit , faut t'il tendre les sangles jusqu'a ce que l'amortisseur soie en butée??
c'est clair que moi je ne la mets pas en butée, mais faut bien serrer quand même pour pas que ça bouge non plus.
je l'attache avec une double sangle spéciale qui se met sur les poignées et passe sur le réservoir (la sangle gauche va s'attacher à droite de la moto et vis versa)
à l'arrière une sagle à cliquet aussi de chaque côté, et avec tout ça, ça bouge pas !
par contre je pense que l'attache à la roue avant ne sert à rien ! vu comme la brèle est ficelée !!!
chriszx6rr a dit :
si tu charge la moto la veille ne serre pas les sangle tu met juste le mini pour pas quelle tombe et le matin avant de partir tu serre..
sinon les suspates vont pas aimer..
WillyZX9R a dit :
chriszx6rr a dit :
si tu charge la moto la veille ne serre pas les sangle tu met juste le mini pour pas quelle tombe et le matin avant de partir tu serre..
sinon les suspates vont pas aimer..
AH! et pourquoi elles ne sonts pas du soir mais du matin explique
pierredu69 a dit :
je met deux sangle uniquement a l'avant,et le tour est joué![]()
gilome69 a dit :
pierredu69 a dit :
je met deux sangle uniquement a l'avant,et le tour est joué![]()
je faisait comme toi jusqu'la pierrre mais depuis jeudi ou l'une des deux a peter, j'ai fliper grave........la moto c'estdoucement couché en regardant vers l'exterieur......j'etais sur une nat trankil j'ai pu ma'arreter redressé titine, plus de peu que de mal........ça aurait ete sur l'autoroute........
maintenant c toujours deux devant mais j'en mettrait une troisième en securité