Ma première course

Par raphi
raphi

L'endurance OMEGA au MDC CE WEEK-END
Arrivé sur le circuit samedi aprés_midi, rencontre avec Jim26 que je connais déjà et Lucien qui fait aussi l'endurance.bien evidemment, une super soirée bien arrosée avec tout le monde.
Dimanche matin,premières séries libres, je roule avec une boule dans l'estomac, c'est pas tous les jours que je prépare une course!!les chronos s'en ressentent(1'29)les autres séries se ressemblent...et me voilà enfin à la séance qualif, je passe un train de pneus neufs et me voilà parti pour un 1/4 d'heure.comme un c.., j'oubli de mettre l'alfano en marche et je donne tout ce que j'ai...enfin j'essaie...je rentre au stand et je passe le transpondeur à mon coéquipier Patrik qui roule en falco, vite direction la feuille des temps, stupéfait, à cet instant 2ème temps en 1'26"934!!!ben sur le cul ,le gars!
au final, on se retrouve 5ème(1er twin) avec devant des vrais avions, qui soit dit en passant, n'avait rien à faire dans une course d'amateur.Mon coéquipier a fait une pendule de 1'28"6 ce qui est plus qu'honorable avec une sport gt de 118 ch.
Lundi, aprés une bonne nuit chez un pote corrézien qui a aussi fait l'endurance, nous voilà le jour-j.
13H, je suis devant ma moto, en épi,et je vais dans un instant prendre mon premier départ, j'ai le coeur qui bat à 10000, voilà c'est parti......faute de couvertures chauffantes( t'avais pourtant raison Chewbacca!!!)je me fait déboiter de partout au premier virage et 139 ch ça fait un peu court face à des 1000jap.Mais finalement, je reprend ma place tour aprés tour.
C'est la première fois que je vais rouler plus de 25 mn sur circuit et finalement, ça s'est super bien passé, j'ai fait mon meilleur tour en 1'27"1 et j'étais régul en 27/28.Les relais se sont enchainés et mon pote a roulé lui en 29/30 régul.
Au final, on finit 6ème et super heureux de l'avoir fait,sans aucune chute.
Je tiens à remercier particulièrement Patrick mon coéquipier, Chewbacca mon team manager, Mirko, ravitailleur, Emilie panneauteuse et Audrey, masseuse......ainsi que Franky, Steph, Nelly, Lucien, Sébastien, Jim26, Mariel, La limace et toutes les personnes que j'ai cotoyé durant ce magnifique week end.
Pour finir, je dirais vivement la prochaine!!!!

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Commentaires

Les 35 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

Chapeau ma poule, désoler de ne pas avoir pu venir te supporter, mé j'ai eu une tite pensée pour ce week quand meme, a la prochaine certainement

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par diabolik
diabolik

Félicitation pour ta première Raphaël

Par Juanita
Juanita

Je t'ai vu tourner ce lundi raphi et je dois dire bravo!!!
Félicitations pour tes chronos !

Beti Xutik!!!

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

rappel toi raphi, notre discution sur le club a Magny C sous le haut vent du camion
je t'avais dit que tu serais ravi de ta premiére cource
et il y a de quoi trés beau résulta
maitenant que tu a mis le pied dans l'étrier vivement la prochaine

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Par boob
boob

félicitations, c'est beau

Par yannik750
yannik750

bravo raphi

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par manusv1000s
manusv1000s

Juanita a dit :
Je t'ai vu tourner ce lundi raphi et je dois dire bravo!!!
Félicitations pour tes chronos !

moi aussi j'y étais!!!

bravo raphi!!!!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Maintenant tu ne vas plus pouvoir t'en passer bienvenue dans la course

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par alice
alice

Bravo Raphi et bravo à tout le team!
C'est vrai que c'est chouette la première course!
Coucou Audrey et Chewbacca

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par Piway73
Piway73

Félicitation Ca donne envie...mais faut que je m'entraine encore un peu beaucoup je pense

Par laloch
laloch

Bravo a vous! C'est un super résultat qui laisse augurer que vous y avez pris gout et que vous y retournerez.
Vu l'état dans lequel ça met alors que ce n'est pas une compétition "officielle", qu'est ce que ça doit etre sur une grille de l'open , aiiiie j'ai mal au ventre.
Enfin respect a tous qui vous etes battus et pourtant apparement pas a armes égales...

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par arnaud-c
arnaud-c

La premiere, je m'en souviens comme su c'etait hier..
Bravo a vous tous!!

http://taxidu78.kazeo.com/

Par joebar19
joebar19

moi aussi me rappel cété avec la méme organisation mais a PAU...HEIN Billouné ...mais bon aucun chrono et aucun classement tout avé pété avec la chaleur ...mais bon on devé bien étre dans les 5 premier......de la fin

bravo a toi mon raphiné ......heureusement que cé moi qui garde ta mob

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par raphi
raphi

joebar19 a dit :
moi aussi me rappel cété avec la méme organisation mais a PAU...HEIN Billouné ...mais bon aucun chrono et aucun classement tout avé pété avec la chaleur ...mais bon on devé bien étre dans les 5 premier......de la fin

je te remercie bien car on sait bien que chez vous, il caille et mon twin n'aime pas le froid!!!!

Par bill19
bill19

Eh joe va falloir que l'on pense a faire payer le parking
Moi j'ai super bien aimé cette endurance, mé que l'endurance, le reste no comment

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par cfm
cfm

Bravo Raphi,les Racetec fonctionne pour toi,en 27,tu rigole vraiment pas
Désolé pour les avions qui viennent faire les cadors dans une bourre amateur,y z'on qu'aller en open se faire taper le c... par Muscat,mais la c'est autre chose

je penche donc je suis

Par chewbacca
chewbacca

merci raphi
j'espere pouoir la faire le 2et 3 septembre et et surtout etre a la hauteur de ton pilotage
bravo a vous et quel courage!

Par joebar19
joebar19

raphi a dit :
joebar19 a dit :

je te remercie bien car on sait bien que chez vous, il caille et mon twin n'aime pas le froid!!!!

de rien mon poulet cé avec plaisir

JOE BAR19 -

Par joebar19
joebar19

bill19 a dit :
Eh joe va falloir que l'on pense a faire payer le parking
Moi j'ai super bien aimé cette endurance, mé que l'endurance, le reste no comment

CHICHE

JOE BAR19 -

Par raphi
raphi

cfm a dit :
Bravo Raphi,les Racetec fonctionne pour toi,en 27,tu rigole vraiment pas
Désolé pour les avions qui viennent faire les cadors dans une bourre amateur,y z'on qu'aller en open se faire taper le c... par Muscat,mais la c'est autre chose

Salut Mike, effectivement les racetec c'est de la balle!!!!
un week end de oufs, que du bonheur, j'espère prochainement pouvoir faire une de tes endurances.

Par JIM26
JIM26

Ben non, il ne veut pas, il ne veut que des NET

Par cfm
cfm

Désolé JIM,mais je crois que l'exemple de Raphi résume bien notre position,des gars qui roule en NCA et NCB et qui ont un niveau open,n'on rien a faire dans un truc de pur amateur.C'est l'esprit de débutant que l'on veut protégé pour notre manifestation,tout les équipages ont leur chance,ce n'est pas le cas de partout.
Et puis nous sommes une touts petite organisation,juste 20 équipages,pas de profits pour nous(on couvre les frais mais pas plus).
Raphi,je te garde une place si on replonge pour l'année prochaine?

je penche donc je suis

Par laloch
laloch

cfm a dit :
Désolé JIM,mais je crois que l'exemple de Raphi résume bien notre position,des gars qui roule en NCA et NCB et qui ont un niveau open,n'on rien a faire dans un truc de pur amateur.C'est l'esprit de débutant que l'on veut protégé pour notre manifestation,tout les équipages ont leur chance,ce n'est pas le cas de partout.
Et puis nous sommes une touts petite organisation,juste 20 équipages,pas de profits pour nous(on couvre les frais mais pas plus).

Veut pas te faire de la peine Mike, mais je sais déjà que l'un des équipage de juillet était également au MDC ce week et qu'il sont super forts ( bons pilotes , bon matos et rodés en endurance), je ne connais pas le classement du MDC , mais quand je suis parti ils étaient dans le top 5 en finale A.
Ceci dit je ne pars pas battu d'avance, il peut se passer bcp de choses en 4 heures... Enfin ,je ne viens pas pour la victoire mais pour les émotions .

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par cfm
cfm

Je n'ai pas encore reçus toutes les licences 2006,mais je peux te certifier que tout les pilotes devrons présenter leur NET ou sinon,pas de roulage. Aprés,il y a aussi des gars qui roules tres fort en entrainement et qui ne souhaite pas s'engager sur un championnat

je penche donc je suis

Par pierredu69
pierredu69

ptain ca donne envie!!!

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par joebar19
joebar19

cfm a dit :

LA je dis bravo

c'est trés trés bien de préserver l'esprit NET et de ne pas tout mélanger ...merci a toi

JOE BAR19 -

Par cfm
cfm

joebar19 a dit :
cfm a dit :

LA je dis bravo

c'est trés trés bien de préserver l'esprit NET et de ne pas tout mélanger ...merci a toi

Merci Joebar,on essaye,mais c'est pas facile tout les jours

je penche donc je suis

Par Titibar
Titibar

pierredu69 a dit :
ptain ca donne envie!!!

+ 1000, grave l'envie,
Ma première à mois c'était à Bresse, du froid, de la flotte et de la boue mais que du bonheur quand même.
La prochaine c'est à Pau, vite vite j'ai hate !!!!!!

Un jour je serai bon !!! enfin j'espère ...

Par raphi
raphi

Titibar a dit :
pierredu69 a dit :
ptain ca donne envie!!!

+ 1000, grave l'envie,
Ma première à mois c'était à Bresse, du froid, de la flotte et de la boue mais que du bonheur quand même.
La prochaine c'est à Pau, vite vite j'ai hate !!!!!!

ca devrait etre mieux pour le temps!!!!!

Par yess
yess

Bravo pour cette prestation qui pour une première est un coup de maître
Tu as vécu des moments forts surement inoubliables

Par raphi
raphi

yess a dit :
Bravo pour cette prestation qui pour une première est un coup de maître
Tu as vécu des moments forts surement inoubliables

tu peut pas imagine comme tu le dit cela restera inoubliable et le faire avec un super pote restera un grand moment

Par joebar19
joebar19

yen a une encore début septembre ...HEIN BILL

JOE BAR19 -

Par yannik750
yannik750

cfm a dit :

merci de perpetuer cela, c'est bien, pour la moto en général

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par raphi
raphi

joebar19 a dit :
yen a une encore début septembre ...HEIN BILL

mon inscription pour septembre est partie, je la ferai avec chewbacca et le team s'appelera le MAUDREY TEAM.
Qui vient ???

Dernier commentaire

Par cfm
cfm

yannik750 a dit :
cfm a dit :

merci de perpetuer cela, c'est bien, pour la moto en général

on essaye,mais c'est pas facile tous les jours.

je penche donc je suis

Commenter « Ma première course»

rester connecté

m'inscrire perdu ?