L'endurance OMEGA au MDC CE WEEK-END
Arrivé sur le circuit samedi aprés_midi, rencontre avec Jim26 que je connais déjà et Lucien qui fait aussi l'endurance.bien evidemment, une super soirée bien arrosée avec tout le monde.
Dimanche matin,premières séries libres, je roule avec une boule dans l'estomac, c'est pas tous les jours que je prépare une course!!les chronos s'en ressentent(1'29)les autres séries se ressemblent...et me voilà enfin à la séance qualif, je passe un train de pneus neufs et me voilà parti pour un 1/4 d'heure.comme un c.., j'oubli de mettre l'alfano en marche et je donne tout ce que j'ai...enfin j'essaie...je rentre au stand et je passe le transpondeur à mon coéquipier Patrik qui roule en falco, vite direction la feuille des temps, stupéfait, à cet instant 2ème temps en 1'26"934!!!ben sur le cul ,le gars!
au final, on se retrouve 5ème(1er twin) avec devant des vrais avions, qui soit dit en passant, n'avait rien à faire dans une course d'amateur.Mon coéquipier a fait une pendule de 1'28"6 ce qui est plus qu'honorable avec une sport gt de 118 ch.
Lundi, aprés une bonne nuit chez un pote corrézien qui a aussi fait l'endurance, nous voilà le jour-j.
13H, je suis devant ma moto, en épi,et je vais dans un instant prendre mon premier départ, j'ai le coeur qui bat à 10000, voilà c'est parti......faute de couvertures chauffantes( t'avais pourtant raison Chewbacca!!!)je me fait déboiter de partout au premier virage et 139 ch ça fait un peu court face à des 1000jap.Mais finalement, je reprend ma place tour aprés tour.
C'est la première fois que je vais rouler plus de 25 mn sur circuit et finalement, ça s'est super bien passé, j'ai fait mon meilleur tour en 1'27"1 et j'étais régul en 27/28.Les relais se sont enchainés et mon pote a roulé lui en 29/30 régul.
Au final, on finit 6ème et super heureux de l'avoir fait,sans aucune chute.
Je tiens à remercier particulièrement Patrick mon coéquipier, Chewbacca mon team manager, Mirko, ravitailleur, Emilie panneauteuse et Audrey, masseuse......ainsi que Franky, Steph, Nelly, Lucien, Sébastien, Jim26, Mariel, La limace et toutes les personnes que j'ai cotoyé durant ce magnifique week end.
Pour finir, je dirais vivement la prochaine!!!!
Les 35 commentaires de cette publication.
rappel toi raphi, notre discution sur le club a Magny C sous le haut vent du camion
je t'avais dit que tu serais ravi de ta premiére cource
et il y a de quoi
trés beau résulta
maitenant que tu a mis le pied dans l'étrier
vivement la prochaine
Bravo a vous! C'est un super résultat qui laisse augurer que vous y avez pris gout et que vous y retournerez.
Vu l'état dans lequel ça met alors que ce n'est pas une compétition "officielle", qu'est ce que ça doit etre sur une grille de l'open , aiiiie j'ai mal au ventre.
Enfin respect a tous qui vous etes battus et pourtant apparement pas a armes égales...
moi aussi me rappel cété avec la méme organisation mais a PAU...HEIN Billouné
...mais bon aucun chrono et aucun classement tout avé pété avec la chaleur
...mais bon on devé bien étre dans les 5 premier......de la fin
bravo a toi mon raphiné ......heureusement que cé moi qui garde ta mob
joebar19 a dit :
bravo a toi mon raphiné......heureusement que cé moi qui garde ta mob
![]()
merci raphi
j'espere pouoir la faire le 2et 3 septembre et et surtout etre a la hauteur de ton pilotage
bravo a vous et quel courage!
raphi a dit :
joebar19 a dit :
bravo a toi mon raphiné......heureusement que cé moi qui garde ta mob
![]()
je te remercie bien car on sait bien que chez vous, il caille et mon twin n'aime pas le froid!!!!
cfm a dit :
Bravo Raphi,les Racetec fonctionne pour toi,en 27,tu rigole vraiment pas
Désolé pour les avions qui viennent faire les cadors dans une bourre amateur,y z'on qu'aller en open se faire taper le c... par Muscat,mais la c'est autre chose
Désolé JIM,mais je crois que l'exemple de Raphi résume bien notre position,des gars qui roule en NCA et NCB et qui ont un niveau open,n'on rien a faire dans un truc de pur amateur.C'est l'esprit de débutant que l'on veut protégé pour notre manifestation,tout les équipages ont leur chance,ce n'est pas le cas de partout.
Et puis nous sommes une touts petite organisation,juste 20 équipages,pas de profits pour nous(on couvre les frais mais pas plus).
Raphi,je te garde une place si on replonge pour l'année prochaine?
cfm a dit :
Désolé JIM,mais je crois que l'exemple de Raphi résume bien notre position,des gars qui roule en NCA et NCB et qui ont un niveau open,n'on rien a faire dans un truc de pur amateur.C'est l'esprit de débutant que l'on veut protégé pour notre manifestation,tout les équipages ont leur chance,ce n'est pas le cas de partout.
Et puis nous sommes une touts petite organisation,juste 20 équipages,pas de profits pour nous(on couvre les frais mais pas plus).
cfm a dit :
joebar19 a dit :
cfm a dit :
LA je dis bravo
c'est trés trés bien de préserver l'esprit NET et de ne pas tout mélanger...merci a toi
Titibar a dit :
pierredu69 a dit :
ptain ca donne envie!!!
+ 1000, grave l'envie,
Ma première à mois c'était à Bresse, du froid, de la flotte et de la boue mais que du bonheur quand même.
La prochaine c'est à Pau, vite vite j'ai hate !!!!!!
cfm a dit :
yannik750 a dit :
cfm a dit :
merci de perpetuer cela, c'est bien, pour la moto en général![]()