Les 19 commentaires de cette publication.
j-mi-desmo a dit :
et bien moi aussi j'y serais![]()
l'an passé les licenciers, on a roulé 4 séanses de 20 mn
sa tombe bien did, car il falais que l'on ce vois
je te donne rdv au stand café a 8h![]()
je confirme s'est bien complet
Did_zx6r a dit :
j-mi-desmo a dit :
Et bien on se verra au stand café.
Car sur la piste, on ne se verra pas beaucoup puisque je "coache" ma fille Caro qui fait ses premiers tours de piste sur un vrai grand circuit
Je serai devant au début pour lui montrer les traj' puis derrière pour faire écran.
Je ne sais pas encore si elle prend son 650 SV ou le Zx6r de son frangin. J'ai peur que le SV soit un peu limite sur ce type de circuit rapide ...
j-mi-desmo a dit :
motorax a dit :
j-mi-desmo a dit :
je prends le RDV aussi pour 8h au stand café
il est 4h45, je me léve et je te b..., eu non s'est pas ca
dehor il tombe des cordes bon s'est pas grave on se motive, on y crois, et on y va
je passe prendre mon pote et s'est partis, entre temps je charge les pneu pluie dans le boxer quelques chose me dit que je vais peu étre en avoir besoin
Ce devait être une bonne journée mais la pluie est venue alors qu'on ne l'avait pas invitée.
La météo de l'après midi exécrable en a cloué plus d'un (dont moi même). Seul les pneus pluie pouvaient rouler sur un circuit plus que glissant.
Ce sera pour une prochaine fois.
Salutation à vincent, didier et les autres
Salut Bruno, t'es bien rentré alors
Sinon, c'est vrai que pas de chance pour cette journée avec l'arrivée de la pluie à 13h00.
Je ne sais pas à quelle heure tu es parti mais après la première séance de l'après-midi, pirelli n'a autorisé à rouler que ceux qui avaient des pneus pluie vu le nombre de gamelles. Et après la séance de ceux avec pneus pluie, Pirelli à annuler toutes les autres séances de l'après midi car le circuit était une vrai savonette (première pluie après les essais des voitures des 24 h du mans la semaine dernière).
A une prochaine
tout a fais ,
David Chéca présent dans le stand pirelli nous a confirmé que sa aller étre trés compliqué de roulé sous la pluie, car la piste était trés salle et qu'il y allé certénement avoir des chutes, sa n'a pas loupé
enfin malgré tout sa ma fait plaisir d'aller roulé quand même et de revoir quelques copain