En mettant du mecacyl dans son huile moteur qui à eu des problèmes de patinage d'embrayage.Merci de dévellopper si vous avez été satisfait ou non par ce produit.
Résultat du sondage
L'embrayage à patiné.
L'embrayage n'a pas patiné.
9 votes − Clos
Les 12 commentaires de cette publication.
Je n'ais eu aucun soucis sur un ZX6 98, par contre, je suis incapable de dire si ça amène quelquechose, ayant fais ma vidange en début d'année dernière après six mois d'arrêt et ne l'ayant pas refaite de l'année (800 km). Un revendeur m'avait conseillé de refaire ma vidange sans en mettre, de rouler un peu, puis d'en remettre au cours de la séance pour voir la différence. Mais j'ais vendu la moto avant.
Alors efficace ou pas???
L'efficacité n'est pas à mettre en doute.J'en ai mis dans mon trafic diesel qui à 158000 Kms et les accélérations sont plus franche.C'est clair que d'en mettre dans un moteur qui n'a pas d'usure n'apporte rien.Par contre je sais pas si le fait d'en avoir mis un peu dans mon gex 1000 est la cause de l'embrayage qui patine.
regorebe a dit :
L'efficacité n'est pas à mettre en doute.J'en ai mis dans mon trafic diesel qui à 158000 Kms et les accélérations sont plus franche.C'est clair que d'en mettre dans un moteur qui n'a pas d'usure n'apporte rien.Par contre je sais pas si le fait d'en avoir mis un peu dans mon gex 1000 est la cause de l'embrayage qui patine.
C'est clair que si tu gagnes un peu en puissance ça veus dire plus de rendement donc moins de consomation.Mais faut pas s'attendre à gagner 2 litres au 100 non plus.C'est plutôt 0,5L au 100 sur une conso de 10L au 100.
il existe different "type" de mecacyl en fonction du but recherché, dans mon cas, un traitement de surface en vue de limiter les usures des pieces en mouvement dans le moteur, et ca marche trés bien sur ducat en utilisation piste ou route, pour l'embrayage chez ducat c'est à sec alors... 
bzh221 a dit :
damage_inc a dit :
...pour l'embrayage chez ducat c'est à sec alors...
je viens de voter que ça patine car sur 750 mostro embrayage à bain d' huile!
Obligation de changer l' embrayage suite à Mecacyl pour retrouver la normale
toutes les Ducat ne sont pas " à sec "
bzh221 a dit :
damage_inc a dit :
...pour l'embrayage chez ducat c'est à sec alors...
je viens de voter que ça patine car sur 750 mostro embrayage à bain d' huile!
Obligation de changer l' embrayage suite à Mecacyl pour retrouver la normale
toutes les Ducat ne sont pas " à sec "