quelle demultiplication au Mans ?

Par boutdumonde
boutdumonde

bonjour,
vous avez quoi comme demultiplication sur un 750 GSXR full de 1996 pour rouler au Mans ?
j'ai du mal dans certaine courbe, trop bas dans les tours ou bien trop pres de la zone rouge.
merci

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par trackfighter
trackfighter

Moi, j'ai une solution ... change de rapport de temps en temps !!!

Mais tu peux aussi acheter un Tmax !!!

Te faches pas, je rigole.

Par boutdumonde
boutdumonde

m'ouais, et a part ça ?
t'as pas de chiffre

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de

Par trackfighter
trackfighter

Non, désolé. Car ce que tu dis me semble plus en rapport avec l'étagement de la boite qu'avec la démul finale ... Avec l'origine et une bonne adaptation ... il y a déjà moyen d'aller très vite. Roules suffisamment, et tu t'adapteras ou sentiras d'où viens le pb, si pb il y a ...

Par renaud01
renaud01

Moi je roule en rsv, mais, d'apres ce que j'entends, il faut 3 dents de moins qu'a CAROLE, ou une dents de plus sur le pignon de boite.
Maintenant si tu roule pas a carole ca t'avance pas trop!!

Ca passait c'était beau

Par jr-ducable
jr-ducable

Pour ma part, j'ai roulais l'annee derniere au mans a partir de la mi-saison, avec une dent de moins a l'avant sur un vieux 900 cbr. J'ai du reprendre toute ma facon de faire pour chaques courbes, car mes rapport ne corresponde plus. Et pour tout te dire j'ai trouve un leger mieux, mais avec mon peut d'experience (premiere annee sur piste)je ne suis pas le mieux placé pour bien ressentir toutes les infos.
A plus au mans (le 3 avril sur un 1000gex).........

Fallait bien commencer un jour...........
Reprise après un an d'arrêt.....puis chute au mans....

Dernier commentaire

Par boutdumonde
boutdumonde

j'avais pas prevu de rouler le 3, mais le 10/04. sauf qu'ils ont annulé. le 12 mai je suis obligé d'etre au taf. je suis degouté, il faut que j'attende le 26 juin. c'est la seconde fois qu'ils annulent une date . quand on voit le prix de la licence, si en plus on peut pas la rentabiliser .
une autre fois au Mans. merci.

Commenter « quelle demultiplication au Mans ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?