besoin de conseil

Par biaggi3
biaggi3

salut tout le monde
j'ai en projet de faire de la competition mais je ne sais pas par quoi commencer parceque je n'est pas un gros niveau (on peu meme dire que je suis debutant).comment ce passe la recherche de sponsor ?
on m'a dit qu'il fallai monter un dossier mais qu'est ce qu'il faut metre dans ce dossier?
merci

quand tu sait pas si ça passe, dans le doute accelere !!!
ya moin a craindre de 100 ch sous une celle qu'un ane batté assi dessus

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par TINCELLE
TINCELLE

des papiers!!

non excuse moi,

je ne sais répondre a ta question,

juste faire des remarques

bon courage a bientôt

dit : patrick l'étoile de mer

Par biaggi3
biaggi3

TINCELLE a dit :
des papiers!!

non excuse moi,

je ne sais répondre a ta question,

juste faire des remarques

bon courage a bientôt

ok c pas grave

quand tu sait pas si ça passe, dans le doute accelere !!!
ya moin a craindre de 100 ch sous une celle qu'un ane batté assi dessus

Par joebar19
joebar19

ben monter un dossier (book) cé pour mettre té résultats , tes courses effectuer ETC.... donc si tu débute??

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par zet
zet

biaggi3 a dit :
salut tout le monde
j'ai en projet de faire de la competition mais je ne sais pas par quoi commencer parceque je n'est pas un gros niveau (on peu meme dire que je suis debutant).comment ce passe la recherche de sponsor ?
on m'a dit qu'il fallai monter un dossier mais qu'est ce qu'il faut metre dans ce dossier?
merci

ce que je peux te conseiller vu ce que tu dis c'est la promotion. Manifestation non encore reellement reconnue par la FFM mais ça te met le pied à l'etrier, car ces épreuves sont faite pour les débutants.

quant au book pour les sponsors, à ce stade ce sera difficile car ce sont des courses non médiatique donc ininterressant pour les sponsors. sauf éventuellement les magasins de ton environnement.

sinon dans le contenu, il faut te présenter, parler des tes projets quant à la competition, citer les courses que tu vas faire ainsi de suite.

tout ceci reste personnel car je me lance également en promotion et de par ce faite me considère débutant...;

d'autres personnes plus compétente que moi pourraient t'apporter plus d'info.

Dernier commentaire

Par gaz84
gaz84

un gars que je connais a fait le tour de toute les boite autour de chez lui de la boulangerie a l industrie il a recuperer 3000 euro pas mal quand meme ca la aider la premiere annee maintenant a toi j espere que tu habite une grande ville ou tu connais plein de monde

petite ou grosse (moto) que du plaisir
vous pourit tous en pocket enfin si il roule un jours

Commenter « besoin de conseil»

rester connecté

m'inscrire perdu ?