Alors voilà, les quelques photos des emotiens que j'ai rencontré hier (désolé pour les autres ), elles sortent de la presentation du photographe présent ce jour là.
Et comme vous le verrez c'est du copié-collé, donc pas top en qualité ....... normal aussi, car son but est aussi d'en vendre
et pour finir pour les "riverains" :
En esperant que les conseils de Yannick, ont portés leurs fruits ..
Les 37 commentaires de cette publication.
yannik750 a dit :
nickelmais t'as les pseudos
et toi t'es où
![]()
yannik750 a dit :
merci
Caloooooooooooooooooonnnnnnnnnnn, change de combi, tu deshonores suzie!!
DAINESE a dit :
4175a.html
y en a qu un qui s promene visiere ouverte c est moi
bordel c est tout ouvert a fond j ai meme des rislan pour pas quel ferme a fond mais j souffle tellement fort que arrivé au début de la partie sinueuse du circuit j vois déja plus rien jusqu a la ligne droite
faut que j me trouve un grouin
Piway73 a dit :
Bon sinon, au niveau des contrôles sonométriques ça donne quoi ???
Quelle est la limite en dB à ne pas dépasser ? Et à quel régime moteur est faite la mesure ???
merci les gars .
pour la combar , je recherche desesperement des bonnes ames qui pourrai financer une combar suz
envoyer vos dons a caloooooooooooooooon .
ou encore mieux , un gars suz qui passe en yam avec la meme taille que moi qui voudrai echanger sa combar .mais bon quant on a gouter suz on reste suz .
et pendant ce temps la , on parle encore de caloon ( merci yamaha )
moi j'y etait dimanche maintenant que je vois les photos je me rend compte que j'en et vue quelque un mai vue chris quand il le fourgon a chris mais il allais partir donc j'ai pas oser le deranger je suis un peut timide mais bon je vous mais si j'y arrive une photos de moi et mon zx6 poly rouge et noir
Merci 1000Pat pour les photos que tu as mis en ligne... Oublie pas, je passe dans la semaine boire le café.
Quand au 1000 gex qui roule tout seul je crois que c'est Nicouuuuuulas!!! (je suis même sur!)
Une pensée pour la cheville à Nico et pour l'épaule à Benoit.
Bon WE, Bonne météo, bon circuit ...et surtout, franchement que des bonnes rencontres!
Salut à tous et @+++
bubu a dit :
moi j'y etait dimanche maintenant que je vois les photos je me rend compte que j'en et vue quelque un mai vue chris quand il le fourgon a chris mais il allais partir donc j'ai pas oser le deranger je suis un peut timide mais bon je vous mais si j'y arrive une photos de moi et mon zx6 poly rouge et noir
salut stephane .
pour info:
il font une endurance amateur a bresse le 9 et 10 avril.
2 pilotes 2 machines
samedi 6 seances de 20 mn
dimanche matin 2 seances de 20 mn calif .
dimanche AP 5 heures non stop.
pour 230 euros par pilote .
Caloon
caloon a dit :
quelqu'un serais interessé pour la faire avec moi ?