Reçu aussi, X2 pour None et moi!
Merci Bill
Voir la publication « EMOTO DAY 2006 ».
Les 38 derniers commentaires sur les 89 de cette publication.
yess a dit :
bill19 a dit :
Super les poulets, 23 inscrits peut etre deux de mieux dans quelques Jours, PUTAIN quelle super Journée
![]()
Tu as raison vivement le 14![]()
Mais bon c'est pas le tout, il faut s'organiser
Qui emmène quoi
TINCELLE a dit :
yess a dit :
bill19 a dit :
Super les poulets, 23 inscrits peut etre deux de mieux dans quelques Jours, PUTAIN quelle super Journée
![]()
Tu as raison vivement le 14![]()
Mais bon c'est pas le tout, il faut s'organiser
Qui emmène quoi
oui il nous reste du temps mais bon!
comment se passe l'organisation de la journée?
![]()
![]()
Bon je réfléchi a l'organisation et je vous tiens au jus, de la music OUI pas de soucis, il y aura également une planchat, donc ne vous enmerdez pas avec un barbecu, sinon ben enmener l'apéro et une tite spécialitée de chez vous, on pourraient faire une tite table gastronomique régional
chrisgex69 a dit :
Salut les gas donc +1 ,si vous m'accepter parmi vous et pour m'apprendre les ficelles de la piste car je débutes.Pour les préparations et ce qu'il faut apporté faite le savoir il n'y aura pas de pb.
A+
yannik750 a dit :
bill19 a dit :
une tite spécialitée de chez vous, on pourraient faire une tite table gastronomique régional![]()
![]()
bon, foie gras et monbazillac pour moi
HAYABUSA06 a dit :
yannik750 a dit :
bill19 a dit :
une tite spécialitée de chez vous, on pourraient faire une tite table gastronomique régional![]()
![]()
bon, foie gras et monbazillac pour moi
![]()
![]()
t'as prevu le frigo??? sinon va s'enfuir le foie gras en plein mois d'août
![]()
![]()
bon je vas faire le tour des specialitées locales![]()
bill19 a dit :
on remets ça en 2007
bill19 a dit :
1000Pat a dit :
Pourquoi pas, tout dependra encore du lieu et date .....
ton circuit
Piway73 a dit :
bill19 a dit :
on remets ça en 2007
Bien sur qu'on remet ça !
TINCELLE a dit :
Piway73 a dit :
bill19 a dit :
on remets ça en 2007
Bien sur qu'on remet ça !
+ 1
ceci est un impératif,
et pour le circuit et bien tu fais comme dab, une liste et un vote
MDC en avril (printemps)
Emoto day en juillet ou aout (ete)
il faut prévoir autre chose en automne
![]()
1000Pat a dit :
bill19 a dit :
1000Pat a dit :
ton circuit
(avis personnel, rien qu'a moi)
Et bien je sais que MC F1 est splendide, mais a mon avis pour toucher le plus grand nombre, faut redescendre en tarif, car 180 roros la journée tout le monde ne peut pas.
Après il y a l'eternel probleme des emotiens du Nord et des emotiens du Sud, donc un circuit au milieu du pays, peut convenir aux 2.
Je sais que ce n'est pas evident et je compatis aux problemes de gestions.
Pourquoi pas un Post-Sondage pour savoir qui veut quoi et où, avec 2 (ou 3) reponses possible, histoire que chacun ne donne pas son avis pour celui d'a coté de chez lui.
Puis collecter les reponses et voir quel(s) circuit(s) remporte(nt) le plus de voix.
En plus en 2007, c'est une année electorale, alors un peu plus ou un peu moins ....![]()
![]()
bill19 a dit :
1000Pat a dit :
bill19 a dit :
1000Pat a dit :
ton circuit
Et bien je sais que MC F1 est splendide, mais a mon avis pour toucher le plus grand nombre, faut redescendre en tarif, car 180 roros la journée tout le monde ne peut pas.
Après il y a l'eternel probleme des emotiens du Nord et des emotiens du Sud, donc un circuit au milieu du pays, peut convenir aux 2.
Pourquoi pas un Post-Sondage pour savoir qui veut quoi et où, avec 2 (ou 3) reponses possible, histoire que chacun ne donne pas son avis pour celui d'a coté de chez lui.
Puis collecter les reponses et voir quel(s) circuit(s) remporte(nt) le plus de voix.
En plus en 2007, c'est une année electorale, alors un peu plus ou un peu moins ....![]()
![]()
Pas de soucis je te laisse carte blanche sur ce sondage
Merci
1000Pat a dit :
bill19 a dit :
1000Pat a dit :
bill19 a dit :
1000Pat a dit :
ton circuit
![]()
Pas de soucis je te laisse carte blanche sur ce sondage
Merci
Ca se negocie .....![]()
![]()
Reduc de combien sur la journée ....![]()
Et puis j'aurai préféré le sondage : Raclette ou Tartiflette, chef