info 750 gsxr

Par taz666
taz666

ben voila susuki annonce 150 cv en 2006.en 2005 144 mais a chaque passage au banc dans les comparo il en resort 130 intox ou quoi ?????

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par fifi2x
fifi2x

taz666 a dit :
ben voila susuki annonce 150 cv en 2006.en 2005 144 mais a chaque passage au banc dans les comparo il en resort 130 intox ou quoi ?????

130 a la roue ça fait a peu pres 150 au vilo , non ?

Par taz666
taz666

non c est 130 au vilo.perte de 20 canasson entre les donnees cnstructeur et le banc

Par Piway73
Piway73

Moi ça ne m'étonne qu'à moitié !

Il font des effets d'annonce avec des motos toujours de plus en plus puissantes mais comme tu dis quand on les passe au banc l'écart n'est pas si flagrant que ça
C'est les lois des publicités commerciales

Par 1000Pat
1000Pat

,
attention aussi, car je ne sais pas si le banc reproduit l'effet dynamique de la mise sous pression de la boite à air .
A l'epoque j'avais entendu dire que ça jouait pas mal sur la puissance des moteurs .
Mais en tout cas c'est sur que le marketing, annonce toujours de beaux chiffres pour nos yeux émerveillés , et que finalement, on s'aperçoit de la mascarade aux essais presse .
moi je dirai : Intox
A+

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par boob
boob

1000Pat a dit :
,
attention aussi, car je ne sais pas si le banc reproduit l'effet dynamique de la mise sous pression de la boite à air .
A l'epoque j'avais entendu dire que ça jouait pas mal sur la puissance des moteurs .
Mais en tout cas c'est sur que le marketing, annonce toujours de beaux chiffres pour nos yeux émerveillés , et que finalement, on s'aperçoit de la mascarade aux essais presse .
moi je dirai : Intox
A+

Intox
déja le millesime 2000 était donné à 140cv et en faite il font plutot 125cv, et comme dit 1000pat ya aussi le manque liée à l'air forcée, suivant le banc utilisé...

Par JIM26
JIM26

Pour info 750 gsxr 2005 passée au banc il y a un mois, 144CV au vilo et 127 à la roue, donc avec une bonne prépa on doit pouvoir monter à 150cv.

Mais c'est sur que les constructeurs en rajoutent

@+++

Par gollum55
gollum55

je possede un 750 k5, 156 cv au vilo au banc de puissance avec une ligne micron serpent, boitier d'injection modifié et filtre racing.
je ne connais la puissance à la roue désolé.

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Par tyguy
tyguy

mon ancien 750k4 avait d'origine avec un silencieux micron 127 cv a la roue ar puis avec pc3+filtre kn +reglage 135 cv .
elle avait 3000km et un pneu tendre il faut savoir que les pneu tendre absorbe de la puissance,l'ideal c'est de la passé avec un pneu bien dure

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par yannik750
yannik750

mon 750 2000 avec une ligne Akra titane, annoncé pour 140cv, a sorti 135 au vilo, et le mec m'a dit que c'est la plus puissante qu'il ait passé

Par contre les 1000 sortent tous les chevaux annonces
173cv pour mon 1000k4 avec un pot devil, le k6 je sais pas encore...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Dernier commentaire

Par 1000Pat
1000Pat

,
j'en parlait à un pote mécano tout à l'heure au télephone, et grosso modo il faut enlever entre 15 et 20 % entre la puissance vilo et les chevaux qui passent à la roue , ça dépend des marques.
Et pour en gagner, il faut faire peter des roros , car c'est pas juste un pot et 2 ou 3 bidouilles qui rendent 30 bourrins .
Mais bon, à la limite c'est déjà bien pour la patate que je suis, ce sont des SBK, d'il y a 10 ans .......!!!!
Et il y a 10 ans si on m'avait dit que je roulerai avec une SBK, j'aurai signé de suite
A+

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Commenter « info 750 gsxr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?