ben voila susuki annonce 150 cv en 2006.en 2005 144 mais a chaque passage au banc dans les comparo il en resort 130
intox ou quoi ????? 
Les 10 commentaires de cette publication.
,
attention aussi, car je ne sais pas si le banc reproduit l'effet dynamique de la mise sous pression de la boite à air
.
A l'epoque j'avais entendu dire que ça jouait pas mal sur la puissance des moteurs
.
Mais en tout cas c'est sur que le marketing, annonce toujours de beaux chiffres pour nos yeux émerveillés
, et que finalement, on s'aperçoit de la mascarade aux essais presse
.
moi je dirai : Intox 
A+ 
1000Pat a dit :
,
attention aussi, car je ne sais pas si le banc reproduit l'effet dynamique de la mise sous pression de la boite à air.
A l'epoque j'avais entendu dire que ça jouait pas mal sur la puissance des moteurs.
Mais en tout cas c'est sur que le marketing, annonce toujours de beaux chiffres pour nos yeux émerveillés, et que finalement, on s'aperçoit de la mascarade aux essais presse
.
moi je dirai : Intox
A+

mon ancien 750k4 avait d'origine avec un silencieux micron 127 cv a la roue ar puis avec pc3+filtre kn +reglage 135 cv .
elle avait 3000km et un pneu tendre il faut savoir que les pneu tendre absorbe de la puissance,l'ideal c'est de la passé avec un pneu bien dure 
mon 750 2000 avec une ligne Akra titane, annoncé pour 140cv, a sorti 135 au vilo, et le mec m'a dit que c'est la plus puissante qu'il ait passé 
Par contre les 1000 sortent tous les chevaux annonces 
173cv pour mon 1000k4 avec un pot devil, le k6 je sais pas encore...
,
j'en parlait à un pote mécano tout à l'heure au télephone, et grosso modo il faut enlever entre 15 et 20 % entre la puissance vilo et les chevaux qui passent à la roue
, ça dépend des marques.
Et pour en gagner, il faut faire peter des roros
, car c'est pas juste un pot et 2 ou 3 bidouilles qui rendent 30 bourrins
.
Mais bon, à la limite c'est déjà bien pour la patate que je suis, ce sont des SBK, d'il y a 10 ans
.......!!!!
Et il y a 10 ans si on m'avait dit que je roulerai avec une SBK, j'aurai signé de suite

A+ 