salut à tous !
je viens d'avoir 2 trains neufs de BT001 pour 150euros chaque seulement et je voudrais savoir à quoi correspondent les type 2 et type 3 svp ? Habitué au SC1-2-3 de Pirelli qq'un pourrait me rencarder sur les types de gommes chez Bridge ?
Muchas gracias ! 
Les 11 commentaires de cette publication.
En fait, c'est inversé par rapport à Pirelli ou Metzeler.
Chez Bridg, plus le chiffre est grand et plus la gomme est tendre
krees a dit :
salut à tous !
je viens d'avoir 2 trains neufs de BT001 pour 150euros chaque seulement et je voudrais savoir à quoi correspondent les type 2 et type 3 svp ? Habitué au SC1-2-3 de Pirelli qq'un pourrait me rencarder sur les types de gommes chez Bridge ?
Muchas gracias !

J'ai entendu de très bonnes critiques de ces Bridg.
Par contre, ilsemblerai qu'ils soient devenus introuvables et c'est bien dommage, j'aurai bien aimé tester.
Si quelqu'un a des infos pour s'en procurer, je suis preneur
rockette a dit :
btoo2 remplace les bt001
merci les gars ça me rassure car j'ai du type 3 avec un trait jaune comme le SC3 et j'avais peur que ce soit du medium.
Ce qui m'étonne en regardant ces BT001 c'est les sculptures, bien + importante que sur les SC ou RS. De plus ya une rainure en plein milieu aussi bien sur l'avant (gênant sur gros freinage en ligne ? je vais les tester à Almeria dans 8 jours) que sur l'arrière. Mais bon je fais confiance à Bridge et j'y penserais pas en rentrant sur les freins.
Les BT002 ont remplacé les BT001 effectivement et ont des dessins + racing.
bon bah merci encore et hasta luego