J'ai lu ce matin que biaggi a effectué des essais en f1 pour une ecurie anglaise.
Les 12 commentaires de cette publication.
ben là y'a deja de la concurrence 😃 😃 😃 😃
MotoGP Actualité
Rossi, appliqué au volant de la Ferrari
Actualité, 01/02/06
Après avoir vu son programme d'hier contrarié par la météo et un tête à queue de dernière minute, Valentino Rossi a effectué aujourd'hui sa première véritable journée d'essais sur le circuit de Valence avec la Scuderia Ferrari.
Confronté au gratin du Championnat du Monde de F1, Rossi a bouclé 53 tours au volant de la F2004 équipé d'un V10 'dégonflé' et n'accusait qu'un peu plus d'une seconde de retard sur le chef de file de l'écurie italienne, Michael Schumacher, qui testait la nouvelle F248 V8, et une seconde et demie de retard sur Fernando Alonso, le Champion du Monde en titre.
A la fin de la journée, Rossi était crédité du neuvième meilleur temps sur les quinze pilotes présents à Valence. Sa journée fut marquée par deux tête-à-queue sans conséquence. Le Champion du Monde MotoGP conclura demain son programme d'essais F1.
sa promet 😎 😎 😎 ✌
Biaggi en F1 avant Rossi ?
mer 18 jan, 10h49
La rivalité entre les motards italiens Massimiliano Biaggi et Valentino Rossi va-t-elle se poursuivre sur quatre roues ?
A en croire certains bruits de couloirs, le pilote romain - après avoir passé les fêtes de fin d'année aux Etats-Unis – est rentré en Europe cette semaine.
Selon le quotidien sportif transalpin la Gazzetta dello Sport, Biaggi aurait directement atterri à Silverstone où l'attend le cockpit d'une monoplace de F1, plus précisément celui d'une Midland Toyota que Max devrait tester aux côtés de Christijan Albers.
Après avoir soigneusement évité de fournir des détails quant à ses contacts en Formule 1 ces derniers jours, le Romain aura donc réellement la possibilité de tester ses qualités de pilote sur quatre roues !
Toujours sans guidon pour 2006, le Romain pourrait ainsi se retrouver avec un volant en mains pour la saison à venir. La semaine dernière, Max avait laissé planer le doute : « Si jamais j'ajoutais deux roues, le scénario changerait et pas qu'un peu. En ce moment, je m'amuse beaucoup en karting, ça pourrait peut-être être un indice... »
ah cool t'as retrouvé l'article...
c'est donc une midland et non pas une dalara.
mais ça ne change rien, il s'est payé un stage F1 comme tu peu le faire sur de nombreux circuits.
ça n'est absolument pas une voiture de championnat... pas un team.. pas un budget...
bref, en rien comparable avec les essais actuels de valé.
ptit rectif ....rossi disposait d'un V10 et non d'un V8 comme tous les autres participants........il aurait perdu plus d'une seconde au tour avec un V8.
maintenant il a quand meme fini devant coultard et trulli.........une grosse perf selon les oui dire de la F1..........