😎...YO lé ti poulets 😘 ✌
l'année 2006 arrive a grand pas 😃 , et je voulais savoir qui vé pouvoir voir sur l'un de cé circuits ou sorties 🥴
heu billouné toi tu joue po..HEIN 😃
-mas du clos
-magny-cours
-vigeant
OU
-GP de france
-bol d'or
-superbike
biensur je roule encore et toujours en entrainement....po de courses , jé po trouvé de guidons pour cette année 😃
voilou 😉 😘 ✌
JOE BAR19 -Les 31 commentaires de cette publication.
Je participe à quelques journées de roulages au Vigeant en 2006 (avec le team AZ et peut-être U2team)...
Pour les sorties, ça sera les 24H et le GP de France (si le prix ne flambe pas trop) et peut-être le SBK
| Piway73 : On se verra déjà à la journée emoto à magny cours et j'essayerai bien le mas du clos cette année ! Je me ferai bien le Bol aussi 🥳 et puis maintenant que je suis un Rare Birds, je ferai peut être un petit tour du côté de Meymac pour le méchoui annuel !!! 😃 ✌ 💨 |
JOE BAR19 -| Biwolf : Je participe à quelques journées de roulages au Vigeant en 2006 (avec le team AZ et peut-être U2team)... Pour les sorties, ça sera les 24H et le GP de France (si le prix ne flambe pas trop) et peut-être le SBK |
JOE BAR19 -| Mr_GIXER : slt JB ✌ moi cette annee j'ai un revanche a prendre sur le circuit du mas du clos 😃 et pis je vais aux 24H la journee Emoto et p'tete les journees K encore pour cette annee ....ca va dependre ce que je trouve comme brele pour rouler 😕 |
JOE BAR19 -| joebar19 : 😎...YO lé ti poulets 😘 ✌ l'année 2006 arrive a grand pas 😃 , et je voulais savoir qui vé pouvoir voir sur l'un de cé circuits ou sorties 🥴 heu billouné toi tu joue po..HEIN 😃 -mas du clos -magny-cours -vigeant OU -GP de france -bol d'or -superbike biensur je roule encore et toujours en entrainement....po de courses , jé po trouvé de guidons pour cette année 😃 voilou 😉 😘 ✌ |
| Piway73 : On se verra déjà à la journée emoto à magny cours et j'essayerai bien le mas du clos cette année ! Je me ferai bien le Bol aussi 🥳 et puis maintenant que je suis un Rare Birds, je ferai peut être un petit tour du côté de Meymac pour le méchoui annuel !!! 😃 ✌ 💨 |
| Mr_GIXER : slt JB ✌ moi cette annee j'ai un revanche a prendre sur le circuit du mas du clos 😃 et pis je vais aux 24H la journee Emoto et p'tete les journees K encore pour cette annee ....ca va dependre ce que je trouve comme brele pour rouler 😕 |
| joebar19 : 😎...YO lé ti poulets 😘 ✌ l'année 2006 arrive a grand pas 😃 , et je voulais savoir qui vé pouvoir voir sur l'un de cé circuits ou sorties 🥴 heu billouné toi tu joue po..HEIN 😃 -mas du clos -magny-cours -vigeant OU -GP de france -bol d'or -superbike biensur je roule encore et toujours en entrainement....po de courses , jé po trouvé de guidons pour cette année 😃 voilou 😉 😘 ✌ |
euh on a le droit de se passer la video du MDC en boucle pour memoriser le circuit ?? 😃 😃 😃 😃 😃
✌ ✌
| HAYABUSA06 : euh on a le droit de se passer la video du MDC en boucle pour memoriser le circuit ?? 😃 😃 😃 😃 😃 ✌ ✌ |

bill19 :
✌Ouai sur la playstation de mon fiston 😃 😉 |
JOE BAR19 -| fifi2x : Après une année de punition, enfin je vais remettre le couvert, j'espère vous rencontrer ( je vous lis souvent mais jamais rencontré) à Magny-cours , Dijon , Lédenon ou mi mars au new circuit de Bresse. GEX n°39 💨 😃 |
JOE BAR19 -ben en tout cas une chose de sur, c'est que je vais planter ma tente à magny-cours un paquet de weekend!!!
héhé y faut rentabiliser le ZX10R