lus
j ai entendu dire qu il y avait une difference de gomme entre des pneus achetés au 'camion' sur une course et ce que l on peut acheter chez dafy. je parle biensur d un pneu piste tel que le supercorsa pro sc1 ou sc2, qu en pensez vous? est ce une information exacte que l on m a donné?
merci.
Les 2 commentaires de cette publication.
Au camion, tu auras des nouveautés qui ne sont pas encore dispo en magasins.
Par exemple, cette année, tu trouvais du D209GP au camion mais il est pas encore dispo en boutique (ni au catalogue Dunlop me semble-t-il).
Maintenant, dire que tu as des différences de gomme, je pense pas.
Je parle pas des pneus de développement qui sont attribués au compte goutte et aux meilleurs de chaque discipline
salut,il esdt vrais que pour un meme pneu il existe des qualités diferante mais pas sur les gommes que tu trouve dans le commerce mais par contre il y a des structures differantes developé suivant les moto comme par ex michelin a developé un power destinné au r1 lorque tu sort de chez le conses il sont dessus apres quand tu les change ailleur il y a pas grand monde qui fais gaffe a ca mais de toute facon sur la route tu ne t'en rend pas compte mais si tu roule sur piste tres fort tu ourais faire la diferance
c la structure qui differe,sur une mv aussi,et surement d'autre aussi et je supose que si michelin fais cela les autres marques doive surement faire pareille.
si tu veu plein de conseille sur pneu nous roulons avec bertrand roch qui org des sorties sur piste contacte mois je te donnerais les prochainne dates
il est un des trois pilotes du developement michelin