Les 24 commentaires de cette publication.
| Gex_forever : Pour moi pareil, si des clubs motos organises des journées plus particulièrement sur ledenon, albi, pau, alés, je suis preneur ! Car dur dur de trouver en décembre - janvier !! 💨 💨 |
Alors Motorax, ca te demange vraiment!!!!
Perso j'y crois pas trop pour météo: je viens de sortir dehors (je suis à l'hotel à Orcine au pied du puy de dome) il neige!!!!
sinon, il y a peut etre des choses a issoire (les lundi je croit) et il y a tjs Carole. (se renseigner qd meme!)
Sinon, a bientot, mais au printemps!!!
LoloRSV
salut lolo, oui c'est vrai ça me démange pas mal depuis le 16 juillet que je n'ai pas roulé alors comme je vais avoir un peut + de temps en décembre j'aimerai bien avant la fin de l'année rouler une dernière fois mais où mis à part carole, d'ailleurs je vais à carole pour le 9 décembre c'est une matinée pour les licenciés, si celà t'intéresse ou d'autres sinon evidemment on se voit l'année prochaine après une petite révision de la bête et c'est reparti ✌
| desmolo : .... faudra penser à descendre en espagne 😃 |
C'est tentant, mais je ne pense pas y aller, l'hivers, le froid la route ... et en plus je ne connait pas Carole, alors pour découvrir avec les parigots fous, ya mieux...
J'essaie de faire un peu de sport pour me préparer en attendant...
LoloRSV
pas coul pour les parigots, je decouvre ce forum depuis quelque jours j'espère ne pas voir trop de compliments d'la sorte, bonne route à toi j'te pardonne; pour carole : sympa sauf certain week ou il y a trop de fous mais en cette saison baucoup moin de prob et plus du tout sur les journées privées.
| fred-gsxr : ça roule se dimanche 27 novembre a ledenon !!! et le 8 aout au luc !!!!! 😃 |
james83 :
ça tourne bien au Luc le 29/11/05, journée organisée par Moto 7: 04.94.73.47.08. J'y serais avec un ami 💨 |
mieuvotard :
Euh, le 29 est un mardi ❗ Est-ce le lundi 28 ou le mardi 29 ❓ |