Hello,
Voila, je dois faire toucher mes suspat':
- reconditionnement de mon ohlins arriere (+10 000 kms....)
- prepa fourche car ressorts et huile origine (+20 000 kms)
Bref, plus un luxe a ce stade.
Chez ki donc vous allez pour un rapport qualite prix?
- chapelain
- delcamps
- Bost (74 / j'habite a 80kms)
Willy, Eric ou autre tenors ( 😉 ), avez vous des retours la dessus???
Merci
@+
Les 11 commentaires de cette publication.
Super les gars merci...
Au fait je ne trouve pas non plus les coordonnees de E.Delcamp!!!!
Merci de me les faire suivre SVP....
Ha mais qu'est-ce que les gamins comme moi feraient sans vous les anciens!!!!!!
😃 😃 😃
@+++++++++++++
salut perso il sont tous bon en prepa pour l'ammortissuer le fabricant s'est le mieux apres boost fait des truc pas mal et moins cher que delcamp boost a préparé les suspenssion de dacosta guerin, bonhuil,holon c'est qu'il va bien et moi j'en suis contant
delcamp a une renomer pas besoin de dire et chapelin j'ai des pote qui en sont contant aussi alors???
je pense qu'il sont tous equivalent ✌
salut
moi pascal bost g vraiment pas de bons echos. bcp de gens n'arrivent plus a rouler avec du matos préparé par lui.
le meilleur c que g un pote qui a fait preparé une fourche par lui. il est tombé 3 fois sans comprendre pkoi. apres coup, il s'est appercu que les ressorts de fourche se bloquaient en butée (!!!) dc la moto restait bloquée en bas!!!
il l'a appelé et lui a dit. Le gars il lui repond: ah oui g oublié de te prevenir sur les premieres versions g eu des pb de ressort qui se bloquent en bas.
Genial!!!! mon pote a tout cassé 3 fois pour entendre dire ca.
perso g eu l'occase de rouler avec une fourche et amorto preparé par lui, g eu une sensation de manque de feeling. Plusieurs pilotes se sont plaint de ca egalement lorsque j'en ai parlé autour de moi
maintenant les kawa stocksport roulent avec ca mais bon... le soin apporté est peut etre different pour eux
A++
salut peut etre moi je suis un illustre inconnue j'avais deja fais des ;prepa parun mec pres de chez moi mais c'etait pas bon apres lui me la faite j'ai trouver sa pas mal apres c'est peut etre comme tu le dis les kawa qui sont pour le promosport sont peut etre mieux suivit???
moi j'en suis contemp par contre je suis tombé 4 fois de l'avant cette année alorsque j'etais plein angle sans rien touché.
a+
✌
salut
faut voir, certains en sont content mais on va dire qu'une plus gde quantité de client sont content de delcamp ou tech 2000 que chez bost par ex. apres tt depend de ton ressenti.
par contre c bizarre si tu perd l'avant sans le sentir arriver. faudrai voir tes reglages si ils sont pas trop fermés mais c clair que la fourche peut influencer ca. ceci dit, l'avant peut partir meme avec une fourche bien faite. genre si ta moto est trop basculée sur l'AV, elle veut rentrer exagérément (évidemment le pneu ne peut pas le faire a ce point la) donc du coup, la moto glisse de l'avant. enfin ca peut etre une des raisons.
A++