Les 43 commentaires de cette publication.
Ben mois je viendrais plus pour un moment.
J'ai malheureusement detruit mon super TRX apres avoir perdu l'avant au virage du camion.
Il s'en ait suivit quelques minutes d'extinction des lumieres me concernant et un genou un peu froissé.
La moto elle a du réaliser une paire de tonneau, et a part le moteur et la fourche (quoi que) y'a pas grand chose a récuperer.
Bien sur j'ai exploser ma combi neuve ainsi que le casque et les gants.
Les bottes sont presque ok.
A j'oubliai, le coupe circuit est encore bon.
Je passerai peut être distribuer des cartes de visites de mon depot racing que je devrai ouvrir rapidement.
A+
| ?Loulou? : Ben mois je viendrais plus pour un moment. J'ai malheureusement detruit mon super TRX apres avoir perdu l'avant au virage du camion. Il s'en ait suivit quelques minutes d'extinction des lumieres me concernant et un genou un peu froissé. La moto elle a du réaliser une paire de tonneau, et a part le moteur et la fourche (quoi que) y'a pas grand chose a récuperer. Bien sur j'ai exploser ma combi neuve ainsi que le casque et les gants. Les bottes sont presque ok. A j'oubliai, le coupe circuit est encore bon. Je passerai peut être distribuer des cartes de visites de mon depot racing que je devrai ouvrir rapidement. A+ |
c'était une dizaine de jous apres notre dernier entrainement libre, le mardi 22/08 avec l'aspi racing.
Dailleur ils ont été tres sympa et mon chargé la moto, ramener mes fringues a l'antenne medical etc..
Vraiment tres sympa.
Si non, mon coupe circuit il t'interresse...?
moi aussi je serais de la partie avec un tlr 1000
a samedi en esperant que la meteo soit correct
A+
Salut,
J'y vais aussi mais je roule en 4 cylindres. Jespère ne pas casser l'ambiance ni la musique surtout. Premier roulage à ledenon, je suis preneur de tous les conseils, moyennant le coup à boire bien sûr!
| Gerider34 : Désolé, j'étais pas logué... Donc moi c'est toujours mon vieux petit SV ( 😃) et mon pote avec SV 2004 PS: Vous y allez pour quelle heure là-bas? Gé 💨 |
| ?ZAZOU? : Salut, J'y vais aussi mais je roule en 4 cylindres. Jespère ne pas casser l'ambiance ni la musique surtout. Premier roulage à ledenon, je suis preneur de tous les conseils, moyennant le coup à boire bien sûr! |
BON JE CROIS QU ON VA ETRE NOMBREUX CE WEEK END
J AIMERAIS SAVOIR SI Y EN A ENTRE VOUS QUI ROULE AVEC UN TLR CAR C EST VRAI Q ON EST PAS NOMBREUX A EN AVOIR
a+
Il y a pas de problème pour les conseils, mon best copain je lui apprends les traj et on a tous les 2 des SV alors tu devrais suivre avec ton 4pattes si ca t'interesse, no problem...
✌
pour info on a 650 SV noir(ancien modele comme sur la photo de mon espace mais juste repeint tout noir) et l'otre nvo modele jaune
on y va vers 7h30 soit en clio bleue avec remorque Artisanale, soit à l'ancienne en moto, sans retros clignos, on verra lol 😉
En cas on pourrait prendre un box si on est plusieurs???????????????????
(50€ journée je crois)
| ?Loulou? : Ben mois je viendrais plus pour un moment. J'ai malheureusement detruit mon super TRX apres avoir perdu l'avant au virage du camion. Il s'en ait suivit quelques minutes d'extinction des lumieres me concernant et un genou un peu froissé. La moto elle a du réaliser une paire de tonneau, et a part le moteur et la fourche (quoi que) y'a pas grand chose a récuperer. Bien sur j'ai exploser ma combi neuve ainsi que le casque et les gants. Les bottes sont presque ok. A j'oubliai, le coupe circuit est encore bon. Je passerai peut être distribuer des cartes de visites de mon depot racing que je devrai ouvrir rapidement. A+ |
un petit bonjour a mieuvotard !
pas vu depuis un petit moment..faut dire aussi que je n'ai pas remis les pieds a lédenon depuis mars !
Super, en échange des conseils j'offre volontier le box. Il est sans doute possible d'inviter tous les membres de cet échange (en tous cas, ceux qui acceptent la cohabitation avec un pauvre 4 pattes - 600 CBR R rouge immatriculé 06). Je pense arriver (à l'ancienne !) seulement vers 9 heures : j'ai de la route et je ménage mon permis.
| ?ZAZOU? : Super, en échange des conseils j'offre volontier le box. Il est sans doute possible d'inviter tous les membres de cet échange (en tous cas, ceux qui acceptent la cohabitation avec un pauvre 4 pattes - 600 CBR R rouge immatriculé 06). Je pense arriver (à l'ancienne !) seulement vers 9 heures : j'ai de la route et je ménage mon permis. |
Ah bon, il faut arriver à quelle heure alors ? J'aimerais bien faire au moins trois sessions dans la journée pour amortir le déplacement. Pour le box, j'imagine que le problème est le même.
| hoth : un petit bonjour a mieuvotard ! pas vu depuis un petit moment..faut dire aussi que je n'ai pas remis les pieds a lédenon depuis mars ! |
| ?ZAZOU? : Super, en échange des conseils j'offre volontier le box. Il est sans doute possible d'inviter tous les membres de cet échange (en tous cas, ceux qui acceptent la cohabitation avec un pauvre 4 pattes - 600 CBR R rouge immatriculé 06). Je pense arriver (à l'ancienne !) seulement vers 9 heures : j'ai de la route et je ménage mon permis. |
Gerider34 :
C'est Super sympa ✌, par contre si tu veux des conseils, c'est mieux qu'on roule à la meme session. Ce serait génial si on pouvait tous rouler aux memes sessions (je dis ca pour 900SSledenon et tout le forum), en cas laissez moi un message perso ou mail ou MSN de manière à ce qu'on se retrouve ds la queue (pour les retardataires) 💨 |
Je soussigné Gé autorise 2 SV650S à prendre la piste demain à Ledenon pour arrondir les pneus 😉
Mais Zazou, comment on fait pour te reconnaitre, parceque des 600 CBRR je crois que t'es pas le seul!!!! car si on doit mater toutes les plaques d'immat, on en a pr un moment! ✌ Essaye de venir entre 7h et 7h30 (CONSEIL)
Venir par la route n'est pas très académique pour une journée piste mais c'est mon seul moyen. En cas de problème, maman viendra récupérer ce qui reste du bonhomme et de la moto. Et puis j'adore rouler. Donc, la CBR entièrement d'origine avec une sacoche de réservoir sur le dosseret et un mec avec des mouches collées sur les dents !
| ?ZAZOU? : Venir par la route n'est pas très académique pour une journée piste mais c'est mon seul moyen. En cas de problème, maman viendra récupérer ce qui reste du bonhomme et de la moto. Et puis j'adore rouler. Donc, la CBR entièrement d'origine avec une sacoche de réservoir sur le dosseret et un mec avec des mouches collées sur les dents ! |
| nabeshima : salut a tous je voudrais savoir si il est possible de se faire monter des pneus a ledenon (un train que je menerais) c'est assez urgent car si c'est possible alors je vien 😉 merci 🙂 |
600ssledenon :
tu peut touver une âme charitable,mais il n'y aura aucun professionnel; Tu peux prendre le risque 😳 ✌ |
| Gerider34 : Ca y est la moto est prête, la remorque aussi. 😛 Donc a demain matin vers 7h la bas ✌ |
mieuvotard :
Il peut demander chez LM Racing à Marguerittes 04 66 75 61 22, c'est pas loin du circuit et le gérant est sympa Bon W.E., amusez vous bien, je pense à vous |
C'était cooool aujourd'hui, brouillard et pluie mis a part.
Jamais vu autant de brouillard la bas! 😠 Du point de balancement ds le triple, on voyait pas la corde!!! 💀
Encore Merci a météoFrance d'annoincer la mauvaise météo....
Gé 💨
| Gerider34 : C'était cooool aujourd'hui, brouillard et pluie mis a part. Jamais vu autant de brouillard la bas! 😠 Du point de balancement ds le triple, on voyait pas la corde!!! 💀 Encore Merci a météoFrance d'annoincer la mauvaise météo.... Gé 💨 |