✌, salut à tous,
je viens d'acquérir une dorsale afin de suppléer "la mousse" dorsale de ma combine, et là stupeur.... 😳, je rentre plus dedans...... enfin si, je rentre toujours, mais c'est pas l'extase 😞, déja qu'elle était limite (achetée il y a 7 ans.. 😃).
Bon ben il va falloir changer de combard, oui, mais laquelle 🤡 ❓.
Sur le net, il y en a plein et meme des marques qui ont un super design (Spool; arlen ness....), mais ou est ce que je vais bien trouver un distributeur de ces marques afin de tester la bonne taille; car sur les sites ils sont gentils, mais leurs tailles ne se suivent pas.... soit le tour de poitrine est bon, mais pas la taille, soit inversement.......etc.
Enfin bref, est ce que quelqu'un peut me dire si il a deja commandé sur le net vers andorre (Andorre = prix 😘) ou ailleurs ..... ainsi que les tailles, laquelle fait vraiment office de "bien-etre" ??
Et enfin si vous avez déja pris du Arlen Ness ou Spool, je suis bien branché par ces 2 marques mais je ne connais les connais pas, comment elles taillent, (pour info 1m88 et 85 kgs 😃).
Merci pour les infos et ✌ 💨 ✌
moi j"ai une petie idée si tu as une license va chez BERING ils ont un pack pilote a 490E(combi+gants) elles sont top leur combarde j'en ai une tu esai une 2 pieces et le tour est jouer faut savoir que la une piece taille + serre mais pas de beaucoup donc la taille 2 piece est la bonne le modele c'est le supermoto visible sur leur site voila ✌