bon, je fais court, car crevé: super WE, on a explosé les objectifs, en finissant 14 en A. on a joué la régularité en s'imposant de longs relais d'une heure, que j'ai eu du mal à tenir, avec quelques passages à vide 🙄 , mais, bon, relais tenus. 🥴
Mary a été trés performante, réussissant deux trés beaux relais en de trés bons chronos, mais j'ai du appeller les pompier à 20 heures car elle nous faisait un malaise de fatigue 😳
rien de grave, pas de panique. ✌
On a bien amélioré nos chronos et on s'est bien marré dans le paddock avec nos potes d'emoto, d'AROBIKE, de K, d'Hexagone et d'ailleurs
Un super WE, merci à AROBIKE, le WebM et sa super équipe pour l'arsouille, la compagnie et l'hospitalité, merci à notre équipe trés performante, Arno et Alice, acid , Pascal et diabolik du forum e-moto et un grand bravo à TOUS les participants car une endurance à Kroll, c pas un truc de tipd quand même
un clin d'oeil particulier à Fredo et speciman, que je félicite pour leur première course.
Les 10 commentaires de cette publication.
Je ne sais pas comment on a fait , je n'ai pas eu l'occasion de venir vous saluer.
Pour ma part, après une qualif' de 36 sur 59 (1'11" et des poussières), on part en toute logique en finale B, 6ème sur la grille. Après un départ propre (beau wheeling pour le film !) je m'enfonce dans le classement because ma peur (toute psychologique) des taches de mouillé sur la piste m'empêche d'ouvrir... Au bout d'un quart d'heure on est 23ème. Et au bout de mon relais d'1h15 on est 9ème. Mon équipier nous place 6ème et c'est cette place qu'on conservera jusqu'à l'arrivée. On est 4ème du classement 2 soupapes, le 3ème est trop loin pour qu'on aille le chercher... et surtout trop rapide ! Bravo à tous, car pas de bobo ni de grosse chute pour cette finale B.
J'ai eu l'occasion d'aller saluer Eric et Willy (qui n'a rien perdu cette fois ci 😉) Arnaud et Josh. J'ai également vu Krees avant son déménagement pour Madrid. Par contre, je n'ai pas vu bob et acid, j'espère une prochaine fois... Ainsi que les habitués du forum, je ne pensais pas qu'il y en aurait autant ! La course des 4 cylindres était sympa aussi, j'essaierai bien d'ailleurs...
A très bientôt, donc. Si il venait l'idée a quelqu'un de faire un saut à Carole un WE pour un entrainement sympathique...
Sim's
Super week end, bon résumé et trés belle performance de BOB et de MAry car il fallait le tenir le relais d'1Heure. Alors encore Bravo et j'espere que Mary va beaucoup mieux ce matin.
Je tiens aussi a féliciter Arnaud et ALice qui pour sa premiere course a tout simplement été géniale a l'endurance de samedi. Ainsi que Eric et Willy qui nous ont fais un joli podium.
Voili voilou se fut un superbe week end en perspective ✌
GRAND BRAVO à BOB l'Eponge et MARY!!!
Quelle perf!!! 🙂
J'espère que Mary va bien se remettre de ses efforts de wonderwoman 😉
Vous avez bien mérité tous les deux vos futurs quelques jours de farniente à la plage!
(On veut des cartes postales!!!)
P.S.: je vous fais mon compte-rendu asap!!!
Salut la compagnie,
Juste pour dire encore brava à MARY et BOB pour leur exploit du week-end et également à Alice et mon NONO.
Bonne récup physique à tous
a plus
#TROPICAL