et bien avant je perdais des pcs maintenant je perd la moto 😃 et oui j'ai perdu l'avant a l'entree de golf alors que nous etions 3emme au general "les boules" en effet suite a une bonne qualif avec 1.5.2 nous partons 4eme je rate mon depart et passe 8 au 1er virage j'ai du mal a remonte grace au safety car j'arrive a remonte 4 avant la fin de mon relais je sais que eric-r1 vas vite prendre la 3eme place car l'equipage devant nous vas faire son relais et leur 2eme pilote et moins raipde que nous et hop nous voila 3 dans le stand on s'percoit que mon pneu ar et completement detruit "defaut de pneu 😕" on le remplace par un vieux je n'ai que ça j'attaque mon 2eme relais pas fier alors que tout vas bien je tourne en gros 6 petit 7 je remonte sur le n° 31 qui et l'equipage qui nous colle au bask je me dis je le double et lui colle un tour et la patatrack je perd l'avant a golf le temps de releve la moto retour au stand eric-r1 se jete sur son casque pour reprendre la piste on vient de perdre 3 places on repart la moto pedale de frein ar casse et platine tordu le temps de remmetre tout ça en ordre et je reprend la piste pour un relais de 30 minutes eric-r1 rentre manque de bol l'equipage d'a cote fait son ravitaillement il et gener pour rentre dans le stand on coupe par l'entree de leur stand et la leur moquette se coince dans la roue avant de eric "p----n on a la poisse 😠)j'arrive donc a partir il me reste alors 5 mn a effectue quand tous a coup la moto n'avance plus manque de puissance qu'est-ce qui se passe je commence a flipper pas une panne pas une panne j'arrive jusqu'au stand et la stupeur tout le monde s'affole mais plaquettes ar se sont bloquer le disque et rouge sa fume on a meme peur que sa prenne feu "eric et reparti quand meme ouf!" on laisse refroidir les plaquette se debloque pas compris je vais demonte et voir ça leur de fin de course arrive eric-r1 passe le drapeau a damier et on fini 6 au general et 3 eme en ncb lot de consolation et podium bien merite quand meme alors je tiens a remerçier toutes l'equip pour toutes les galeres merci a cyril,alain les mecanos vero la pannoteuse chrystele "ma femme 😘" le team managere et mon equipier cherie que j'ai du brusquer pendant cette course ciao 😉
Les 22 commentaires de cette publication.
ben euuuhhhh tout est dit...
course poisseuse....ben ouais , on a eu pas mal de m....,
mais bon, la perf était là !!!
on aurait pu terminer 3 au general, avec une equipe ou chacun à tenu sa place avec brio.
merci à l'quipe....Christelle, Vero, Cyril, Alain...et à ma Couillette Willy.....de m'avoir supporter...
Je tiens à vous féliciter tous les deux car malgré vos galères je trouve que que vous avez fait une superbe course.
Je vous ai suivi avec attention et sincèrement votre podium de consolation en ncb était plus que mérité. Dommage pour le classement général, mais ce sera pour une prochaine fois ... 😉
pour vous consoler, allez donc vous voir sur esprit-racing 😃 zetes tout mimis 🤡
forum.esprit-racing.com/viewtopic.php?t=14313
Je sais pas si t'a paerdu quelque chose (a pars l'avant a Golf) mais en tous cas je sais que t'a trouvé et rammené beaucoup de gravier dans ton box 😃 ✌
Félicitation a vous 2,et joli podium malgré tout et comme disait Eric vous avez eu de la chance dans votre malheur ✌
1'05"02,la, ca claque!!! belle pendule, bravo a toi puis bravo a l'ami er1c qui qui n'a pas fait ds le mou de veau comme a son habitude, et qui a claqué du 5 aussi ds les roulages libres du vendredi! va falloir ralentir un peu, sinon je vais me facher tout rouge 😠
Bises a vous 2
| arnaud-c : 1'05"02,la, ca claque!!! belle pendule, bravo a toi puis bravo a l'ami er1c qui qui n'a pas fait ds le mou de veau comme a son habitude, et qui a claqué du 5 aussi ds les roulages libres du vendredi! va falloir ralentir un peu, sinon je vais me facher tout rouge 😠 Bises a vous 2 |
WillyZX9R :
bah n'oublie pas que nous ne sommes jamais content j'aimerai bien aller chatouiller du gros 4 😉 et voir etre le 1er de la bande a le claquer mais a mon avis papy vas en decider autrement 😕 |
salut
jolie course les gars!!
pour la protection kevlar je sais a qui elle est. c'est a lolo, le vainqueur de la course qui l'a perdu le vendredi. Malheureusement il s'est fait honteusement shooté APRES la course lors de sa rentrée aux stands.
si gerald a recupéré cette protec ou si elle est a carole, je peux faire le necessaire pour lui rendre
A++
| causrad : salut jolie course les gars!! pour la protection kevlar je sais a qui elle est. c'est a lolo, le vainqueur de la course qui l'a perdu le vendredi. Malheureusement il s'est fait honteusement shooté APRES la course lors de sa rentrée aux stands. si gerald a recupéré cette protec ou si elle est a carole, je peux faire le necessaire pour lui rendre A++ |
c vrai que qd j'emprunte le scoot a willy "juste pour aller aux toilettes", je lui ramene tjs 1h (voire 2) apres... pourtant a la base je pense vraiment faire que ca, mais souvent j'arrive pas a destination!!!! donc apres je vois willy avec le chappy de PAPY R1 et on se croise 😃 😃 😃 !!!!
et pis c tjs un plaisir de venir vous voir en course.
| causrad : c vrai que qd j'emprunte le scoot a willy "juste pour aller aux toilettes", je lui ramene tjs 1h (voire 2) apres... pourtant a la base je pense vraiment faire que ca, mais souvent j'arrive pas a destination!!!! donc apres je vois willy avec le chappy de PAPY R1 et on se croise 😃 😃 😃 !!!! et pis c tjs un plaisir de venir vous voir en course. |
| alice : Je veux bien faire la nana qui donne le départ avec un mini drapeau à damier, comme dans les films américains très nuls! 😃 |
WillyZX9R :
ok alors appel moi james "james dean dans la fureur de vivre" ou de nikcer claude 😃 |
Donc si je comprend bien dans votre (vieux) couple de duettiste:
Y'en a toujours 1 qui roule tres fort pendant que l'aut' casse du matos... 😃
Je laisse libre le choix de l'attribution.
En tout cas felicitations quand meme, ca aurait pu couter + chere.....
| cheche : Donc si je comprend bien dans votre (vieux) couple de duettiste: Y'en a toujours 1 qui roule tres fort pendant que l'aut' casse du matos... 😃 Je laisse libre le choix de l'attribution. En tout cas felicitations quand meme, ca aurait pu couter + chere..... |
tu en as aussi un peu partout chez nous :
http://www.ktapult.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=3862&start=0
et dans l'album K
:-m
... impossible de surfer sur les pages sans mot de passe ...
...'kalbum1.free.fr' n'est pas accessible :-/
... la partie "promotion" ne comporte que 9 posts dont le dernier remonte à presqu'un mois...