tt d abord bonjour ou bonsoir voila j ai l occasion d acquerir une yamaha 750 yzf de 1992 realesee en 1000 prepa moteur 180 cv train avant de r1 boite echappement ninja a air carbone kevlar environ 30000 kms bien entretenue + une remorque double rails + bequille stand + combinaison cuir le tout pour 3750 euros est ce une bonne affaire?si quelques connaisseurs peuvent me donner leur avis ca serait cool merci d avance appels de phares!ciao et gaz!!!
Les 7 commentaires de cette publication.
en fait je t explique c est une fille que j ai contacte sur le net elle cherche une kawa z750 et comme je vends la mienne du coup j ai appris que son homme vend tt ca 3750 euros et comme je leur vend ma z 750 pour 6700 euros on fait un tros j ai la moto la remorque et tt le reste avec un cheque de 2950 euros je pensais qu il la vendait chere la moto de piste c pour ca qd je regarde les prix pour 3000 euros y a un zx6r de 2001 par exemple et un detail la yzf a ete championne de france de course de cote tu tournes sur piste toi?
| ?seb? : en fait je t explique c est une fille que j ai contacte sur le net elle cherche une kawa z750 et comme je vends la mienne du coup j ai appris que son homme vend tt ca 3750 euros et comme je leur vend ma z 750 pour 6700 euros on fait un tros j ai la moto la remorque et tt le reste avec un cheque de 2950 euros je pensais qu il la vendait chere la moto de piste c pour ca qd je regarde les prix pour 3000 euros y a un zx6r de 2001 par exemple et un detail la yzf a ete championne de france de course de cote tu tournes sur piste toi? |
je n'avais pas pensé a ça mais là je te rejoins, les becane bidouillée c'est la vrai galere et source d'emmerde.
maintenant quand tu dis que pour 3000 euros il peut trouver un eplus recente c'est vrai mais en revanche il y a tout le reste qui va avec 😉
Honnetement je suis de ton avis et je ne l'acheterais pas
Perso je ne prendrais pas non plus meme si l'offre parait alléchante,car effectivement pour le tarif tu peut avoir plus récent(plus facile a la revente) et surement une moto plus saine (car 180cv je demande vraiment a voir).Ensuite au niveau des plus,combard,béquille,plateau il faut voir l'etat.Car la combard est elle vraiment a ta taille? tu l'a essayé? ensuite une béquille ca aux alentours de 50euros et un plateau moto 2 rails coute d'occaz environ 300 a 400 euros.
Ensuite a tu déja fais de la piste comme demande Zet car si je dis bien si elle fait 180cv pour commencer je trouve ca un peu(trop)beaucoup.
Maintenant la décision n'appartient qu'a toi ✌