nous sommes deux a rouler au ledenon ce week end et ont voulais savoir qui roule et en quel catégorie, @ +
gaaaaz
Les 13 commentaires de cette publication.
| arnaud-c : Salut, si c'est une journée d'entrainement libre organisée par le circuit, en ce qui me concerne, et ca n'engage que moi, je le deconseille vivement... |
c'est a y rien comprendre, malgrés les tristes episodes de Ledenon, on constate les memes dysfonctionnement, alors on peut dire que la critique est facile, mais quant on parle securité, y'a qd meme un minimum! Lors des derniers roulages "libres" du mois d'aout, j'ai compté 49 motos prendre la piste, il n'y a pas de classement par niveau, pas de classement par cylindrée, alors effectivement on melange des 125 CBR avec des ZX10 R et autres GSXR 1000, qd on constate les differences de vitesse entre les motos, ca fiche la trouille!!
salut
c'est le rehm, organisme allemand
qui est pas mal aux dire de personne qui ont déja rouler avec eux
@ + gaaaaz
salut boob
je suis dessus pour la vidéo et vous n'allez pas ètre dessus, en plus j'ai les photos de la première fois a magny cours...
PASSE LE BONJOUR AUX POTES
@ +
gaaaaz
| ?gaaaaz? : salut boob je suis dessus pour la vidéo et vous n'allez pas ètre dessus, en plus j'ai les photos de la première fois a magny cours... PASSE LE BONJOUR AUX POTES @ + gaaaaz |