Recherche bon plan pneu

Par r6gooo
r6gooo

salut
je recherche un bon plan pneu piste.
michelin power race ou pirelli SC a tres bon prix 🙂.
Y'en a marre de ce faire taxé a max par les concessionnaire qui s'en mette plein les poche... 😠
comment certaine personne arrive a avoir des pneu piste a 200€??

d'avance merci

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par ?franck?
?franck?

j'ai toujours en stock un power race (bigomme) medium soft en 120/70_17 ! le pneu est NEUF, jamais monté!
100 euros

Par the-one-thierry
the-one-thierry

Ca m'interesse ton pilot power race tu te trouves dans quelle region, moi je suis pres de Carole 💨 💨

the one en MT03

Par royco
royco

moi aussi je suis interessé par tes pneus; on est un team de 8 pilotes.
si tu as des prix n'hesite pas a me telephoner
06 08 92 64 69
a+

Par krees
krees

Salut les gars je pars à l'étranger la semaine prochaine et je me débarasse URGENT de mon stock de gommards Metzeler (1 slick arrière et le reste en retaillé, tout en RS2). Je n'ai qu'un seul avant Racetek K2. Le tout a très peu roulé. J'ai aussi un pneu pluie arrière Dunlop à peine rodé.
Je lache le tout vraiment pas cher contactez-moi en MP chuis en région parisienne et bosse sur PAris toute la semaine profitez-en les amis ✌

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par krees
krees

...j'espère que vous savez que Rennsport=supercorsa... ✌ 💨

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par bob57
bob57

bon, les gars, j'ai 4 trains power race medium soft AV/ARR en 120/180 neufs bien sûr, pour 235 E le train + port.
contactez moi au 0620480404.

SPONGEOUS TEAM parce que BOB l'éponge

Par ?franck?
?franck?

euh juste p'tite precision..pour le pneu power race en 120 que je vends, je privilegie les gens du nord (qui tournent sur croix ou lezennes) car pas de frais de port!
bye!

Dernier commentaire

Par ?Sergio?
?Sergio?

Sud Racing (06.25.03.28.26) a toujours des bons plans: fin juillet j'ai payé 180 euros le train de michelin power race monté-équilibré (faut quand même démonter les roues!!!). Ils en avaient 450 trains mais depuis...Je sais qu'ils devaient faire une opération avec dunlop par la suite. Ils sont présent a Lédenon sur les journées(entre autre) genous team et ATSM mais également sur d'autres circuits. Téléphone...

Commenter « Recherche bon plan pneu»

rester connecté

m'inscrire perdu ?