Les 35 commentaires de cette publication.
| l-tom : j'y serais également ✌ avec bencup mais on sera en pneu neuf avec de nouveau reglage sur le motos et tout et tout alors pour nous se sera trannnnquilllle 😢 |
| l-tom : ch'rai en break aussi , avec un TRX bleu et 1 bandit 12 Gris, bencup lui c'est une hornetcup rouge et y aura aussi 1 Gex sinon je vais par chez toi le 9 oct sur le mdc j'y serais avec bencup, sa femme et la mienne ( et oui elles tournent aussi ✌ ) |
bill19 :
✌Merde le n'oeuf je serais en championnat de France au Tréport, tampis on ce vois quand meme le 28/08, bon ben je note tout ça, hésiter pas a venir vers moi, j'y serais le samedi soir vers 19h 😉 |
ouai j'y étais!
comment tu le sais? tu devais etre un de ceux qui me mettait une grosse branlé lol
moi j'avais un vieux ZXR de 94 blanc à moitié fossilisé!!!
hay bill tu vas etre content , je me suis inscrit mais j'attends mon mot de passe ! sinon je suis inscrit sous Vocr500 comme ça tu me reconaitera!
hey bill pourquoi je reçois pas de mail avec mon mots de passe depuis que je me suis inscrit?
Je viens aussi, au passage salut BEN.
Moi aussi c'est mon deuxieme roulage à Magny avec le R6 (N° 74 ).
Vu tout ce qu'il me reste à bricoler suite à une legere rencotre avec le bitume, je ne sais pas si je vais avoir le temps de mettre la bonne demule, je vais encore manger dans la ligne droite.
Mais comme pour l'instant l'alphano n'est pas encore réparé ....
Sinon 8H30 ca devrait suffire
A dimanche
| zombie : Je viens aussi, au passage salut BEN. Moi aussi c'est mon deuxieme roulage à Magny avec le R6 (N° 74 ). Vu tout ce qu'il me reste à bricoler suite à une legere rencotre avec le bitume, je ne sais pas si je vais avoir le temps de mettre la bonne demule, je vais encore manger dans la ligne droite. Mais comme pour l'instant l'alphano n'est pas encore réparé .... Sinon 8H30 ca devrait suffire A dimanche |
halàlà toujours cette même impatience ! la moto est (logiquement) fin prête! moi aussi , et je vais prendre des forces devant un bon barbecue!!! hihi
sinon demain je serai avec mon vieux ZXR 750 tout blanc, mon frangein avec son 750 Srad et un gros Iveco tout pourri !
alors n'hésitez pas à vous arrèter serrer une pince!
bye
Salut Crevor,
Désolé, mais je viens juste de récupérer internet et donc de lire ton poste. 🙁
Je pense que nous étions cote à cote dans le padock. J'avais le Hornet rouge. 😉
En résumé, très bonne journée en plus avec le soleil. Un seul problème trop de pilote par série !
Bill tu es bien rentré ?
A+,
Ben
tanpis on se dis à une prochaine!
sinon c'est vrai qu'il y avait du monde et domage pour toutes ces chutes en série! ça tombait comme des mouches... juste une sortie dans les bacs à sables à déplorer en ce qui me concerne (chaud quand même!)
bye
| Bencup : Salut Crevor, Désolé, mais je viens juste de récupérer internet et donc de lire ton poste. 🙁 Je pense que nous étions cote à cote dans le padock. J'avais le Hornet rouge. 😉 En résumé, très bonne journée en plus avec le soleil. Un seul problème trop de pilote par série ! Bill tu es bien rentré ? A+, Ben |
| mathieu12 : Moi j'ai juste vu un tee shirt avec dessus: Bill... mais j'ai pas eu trop le temps d'aller voir ou tu etais ..... A une prochaine fois surement. Mathieu FZ6 #9 |
| ?Crevor? : tanpis on se dis à une prochaine! sinon c'est vrai qu'il y avait du monde et domage pour toutes ces chutes en série! ça tombait comme des mouches... juste une sortie dans les bacs à sables à déplorer en ce qui me concerne (chaud quand même!) bye |
Ben alors mon Billou c'est lequel qui t'as poussé dans le bac 🤡 ❓ ❓
Tu le dis la prochaine qu'on le trouve on le corrige 😃 😃
Je viens de l'apprendre.Désolé.
Et toi pas trop de contusions?
T'as eu peur?
et tout... raconte un peu ton expedition Stp.
Et miss R6 en vaut de moins j'imagine.
Au fait y'a un moment que j'étais pas allé sur le site du MC... Merci du compliment.
Bon allez tiens nous au jus de ta remise en forme. ✌ @+ Laloch. 💨 💨
PS: ce samedi c'est Lurcy levis avec le club local qui organise une journée.
| laloch : Ben alors mon Billou c'est lequel qui t'as poussé dans le bac 🤡 ❓ ❓ Tu le dis la prochaine qu'on le trouve on le corrige 😃 😃 Je viens de l'apprendre.Désolé. Et toi pas trop de contusions? T'as eu peur? et tout... raconte un peu ton expedition Stp. Et miss R6 en vaut de moins j'imagine. Au fait y'a un moment que j'étais pas allé sur le site du MC... Merci du compliment. Bon allez tiens nous au jus de ta remise en forme. ✌ @+ Laloch. 💨 💨 PS: ce samedi c'est Lurcy levis avec le club local qui organise une journée. |