slt
je recherche des conseil pour faire mes debut en promotion
j'ai un zx6-r 98 piste
- quel type de pneu pour la promotions sont autoriser ? et les quel le sont le plus?
- le pr 19 est il autoriser ?
- quel démulitiplication est autoriser pour le kit chaine ?
- ou trouver des pieces à bas prix type carbone pour proctection carter et
cadre
merci à tous ....
Les 5 commentaires de cette publication.
pneus: homologués DOT, ce qui comprend par ex les pirelli SC, D208 GP, power race, metz racetec etc... sauf les slicks. les pluie ne sont pas admis.
Le PR19 est normalement interdit, dans les faits toléré, mais on peut toujours te le faire enlever lors d'un CT sévère.
tu peux mettre la dém que tu veux, le pas doit rester d'origine.
Pour les protections, demande à Eric R1 sur ce forum, il en fabrique! 🥴
'lut
Ben tiens, moi aussi ça m'interresse !
Le réglement est plus ou moins le même que pour le promosport je suppose ?
Une 'tite interrogation me turlupine sur le "retrait de matière"... Je me doute qu'on a pas le droit d'équilibrer un arbre à came ou les pistons par exemple. Ca, OK 😃
Mais par exemple, sur mon ZX-6RR 2004, la boite à air comporte une cloison interne amovible. J'entends par là qu'une fois les vis enlevées, il suffit de sortir cette cloison. Par besoin de découper quoi que ce soit. Là, on est plus dans le retrait de matière, non ?
Et du coups, cette cloison interne étant virée, il n'y a plus de filtre à air 🙄
Du coups, j'ai fabriqué une 'tite grille et 2 supports, j'ai piqué un bas à Madame et installé le tout en entrée de boite à air, sans même avoir à percer des trous... ils étaient déjà là, à mon avis prévu à cet effet d'ailleurs. J'en ai profité pour virer l'anti-pollution et bouché les trous de la boite à air. Je reste dans le cadre du réglement ?
Pour ce qui est de la license... Il faut la NCB, surtout pas la NCA me semble-t'il ? La NET ne passe pas non plus ?
✌
le plus simple, les gars, c'est d'aller sur le site de la FFM, de télécharger le règlement, et de le lire:
www.ffmoto.org/ffm.php?page=0302
vous aurez réponse à ce type de question.
| istheria : merci pour ta réponse mais tous n'est pas sur le site ffm notamment le calendrier,et cela est un peut inpersonnel non!! merci encore @+ |