avis 900 cbr de 92

Par ?nab?
?nab?

Bonjour a tous , je suis actuellement a la recherche d'une premiere moto exclusivement pour la piste.

Apres de nombreuses recherches, un garagiste de ma region vend son cbr900 de 92 avec 96.000 km compteur.
Apres avoir discuter avec lui il m'explique que le moteur a des arbres a cames "yosh" ( pas sur de l'hortographe) que tout l'entretetien a etais fais dont dernierement distribution, synchro etc, et que la moto tourne comme une horlgoe que je peut venir l'essayer quand je veus etc ...

bref a 96.000 km et pour 2000 euros pensez vous que ca peut etre une affaire ?

merci

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

un ami du site, "cristunt" pour ne pas le nommer, a acheté il y a un mois un 900 CBR de 96, tout d'origine avec deux pots sous la selle, et 45000 kms...pour : 2700 euros, jamais pisté, et Etat nikel, regarde sa fiche ( bon maintenant il l'a mis en street 😃)

Alors à mon avis, tu dois pouvoir trouver mieux....

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par danone
danone

attention roue av 16' pour trouver des pneus pour la piste c'est pas top!
sur ebay en ce moment ya 1 600 cbr (98) prepa piste "uniquement" pour l'instant 1510 euros!!!

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par WillyZX9R
WillyZX9R

il est vrai que pour 2000€ tu ne vas pas avoir un gex dernier modele a t'il les papiers? car 96000km ça fait bocoup et la jante en 16 c'est vraiment galere chercher encore un peu la fin de saison arrive pour les pistards tu doit pouvoir trouver des trucs sympa style 600 ou 750

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par WillyZX9R
WillyZX9R

derniere question c'est quoi ton budget car pour 1000€ de plus tu peut trouver une moto plus recente avec un stock de pcs et un modele plus present sur circuit le 900cbr il n y en a pas bocoup sur piste regarde peut etre vers un r1

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par ?nab?
?nab?

merci pour vos conseils

mon budget et 3000 euros (3500 gand max)
suis de la region de marseille.

si vous entendez parler de bonne affaires ;-)

mon msn ==> yannaustin@aol.com merci d'avance

ps: danone==> le cbr a du etre vendu je le vois pas :-/

Dernier commentaire

Par levraisuperman
levraisuperman

Je ne cherche pas à profiter du post mais perso je vends mon 900 CBR de 95 avec prépa moteur Sinibaldi 140cv, embrayage renforcé, poly complet, roue de 16' mais aussi roue de 17' AV, 2 jantes AR complete. Pignon 16 et 15, couronne 42 et 44, pot carbone et origine, commandes reculées, roulettes de protection, protege carter en kevlar, 35 000 kms et toujours parfaitement entretenue.
Avec carte grise bien sur.
J'ai toutes les pièces pour rouler sur route (phare, rétro, selle AR....)
J'ai aussi plein de pieces d'avance genre bracelets, leviers, selecteur....
J'en veux 3000€ ferme mais je suis Normand et pour toi ça fait loin.
Comme quoi tu peux trouver une moto toute équipée piste avec pas mal de pièces pour ton budget

Commenter « avis 900 cbr de 92»

rester connecté

m'inscrire perdu ?